Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question au sujet de l'appel aux armes..

cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour j'ai une question au sujet des armes vendus auprès du marchand de l'appel aux armes...

Je voulais acheter l'orbe pour mon magicien mais j'ai un doute lorsque je regardes les comparatif... voici en image...

1405789014-question.png

Est-ce que mon orbe perd ses pouvoirs(voir en rouge) ou est-ce que mon orbe va prendre l'apparence de celle que j'achète et qu'elle garde ses pouvoirs ? Puisque c'est inscrit modification d'apparence gratuite ??

Merci de bien vouloir me répondre !!

Cdt, RedKetchup !
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

• ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour,
    alors non ton arme ne perdra pas ses caracteristiques, car en fait il ne faut pas installer la mode comme ton arme
    tu cliques au niveau de ton arme sur le nom et la tu as un mini menu qui te proposera de modifier l'apparence (un peu comme la sublimation si tu as deja des enchantements de mis) ; une fois sur modifie apparence il apparaitra une fenetre ou tu auras la possibilite de mettre la mode en bas a droite
    une fois mis tu vois l'apparence que ca donnera et tu n'as plsu qu'a valider si cela te plait (idem pour les peintures)
  • dymerrr
    dymerrr Registered Users Messages: 17
    Modifié (juillet 2014)
    toute arme peut voir son apparence changer par une autre de meme type grace a la fonction de changement d'apparence

les stats resteront celles de ton arme que tu modifie, celles de l'arme qui te sert a modifier ne rentrent pas en compte

ici vu que c'est des armes prévues pour la modification d'apparence, l'opération ne te coutera pas un sous :)
  • cyberketchup
    Modifié (juillet 2014)
    Merci pour ta réponse Dymerrr !!! ;)
  • cyberketchup
    Modifié (juillet 2014)
    J'ai vu que cela ne coutait rien pour une arme d'apparence.. alors j'ai voulus voir ce que ça coutait pour une arme ordinaire à la qu'elle je voulais prendre l'apparence...

51 118 Diam pour prendre l'apparence d'une paire de botte !! alors qu'à la récupération on ne m'en donne que 8000 !! c'est du vol !!

Alors, je laisse ça comme cela..

cdt, Red
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    C'est la crise tout coute cher...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier