Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
question glace noir
sygfried94
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Bonjour,
commencant a avoir un stock de glace noir brut qui s'empile de facon alarmante je me suis mis a charcehr des gantelets use supplementaire. mais je n,en trouve pas chez le marchand de conso. est ce que l'on peux avoir d'autres gantelet ? si oui ou ? (a part la case DA bien sur)
commencant a avoir un stock de glace noir brut qui s'empile de facon alarmante je me suis mis a charcehr des gantelets use supplementaire. mais je n,en trouve pas chez le marchand de conso. est ce que l'on peux avoir d'autres gantelet ? si oui ou ? (a part la case DA bien sur)
Post edited by sygfried94 on
0
Réponses
-
bonjour,
Pour autant que je sache le seul moyen d'avoir des gantelets supplémentaires c'est par les coffres d'artisanat en vente au zen market ou droppé dans le coffres de glaces noire. Et encore il faut avoir de la chance pour sortir un gantelet.
Donc tu as le choix: zen ou DA0 -
en effet seul les kit d'amélioration de profession de glace noire peuvent te faire looter un ou plusieurs gantelet supp.
sinon c'est direction HV a 500KDA j'ai acheter le miens qui me permet de lancer 2 fois la tache de raffinage de la glace noire.0 -
Et que ce passe-t-il quand tu jette par accident tes gantelets? tu tu cesses de jouer avec le module 3 jusqu'à ce que tu ais économisé suffisamment pour d'autre?
500KDA ça n'est pas rien et sur 5 coffres , 0 gantelets pour l'instant....0 -
5OOKDA c'est quelque run de donjon qui rapporte ToS/karru/CN/MC/VT ce n'est pas la mere a boire. ou 5 semeaine de rafinnage de 24K/DA journalier.
et par contre si tu as réellement jeter tes gantelet par accident tu a fait très fort car il se trouve dans la partie metier de ton inventaire et pour être honnête c'est une partie que j'utilise très peu vue le nbre de slot que l'on a avant d'arrivera la remplir....0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives