Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

besoin d'aide pour ravoir mes enchantement epique

louveteau4
louveteau4 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Problèmes & conseils techniques
bonjour a tous
j aimerais simplement savoir si perfect world pourrais mettre mon compte sur une date anterieur du moment ou j ai vendu mes enchantement pour un petit test qui ses averer nul
le test en question est que je voulais tester la nouvel classe sur le serveur de test et j avais besoin de diamant astraux donc j ai vendu mes enchantement pour avoir des diamant astraux sur le serveur de test mes le probleme est que j ai fais tout sa en pensant que il y avait du pvp sur le serveur de test se qui n est pas le cas donc j aimerais que on ramene mon compte sur une sauvegarde enterieur au moment ou j aivais tous mes enchantement sur mes equipement le personnoage ses santo un pretre lvl 9 donc ses pour sa j espere que ses possible dans mon cas parce que perfec world le fais pour les hack et bug perte d objet

ses aussi parce que je ne peut pas r acheter mes objet puisse qu il 2 fois plus chere que lorsque je les ser vendu a l hotel de vente merci a tous

Réponses

• louveteau4
    louveteau4 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    ou si possible copier les item qu il y aurait su le perso sorcier et les mettre sur le voleur fourbe il y a sur le serveur normale ou je peut copier le voleur lui donner tous les objet que j aimerais qu on puisse copier et vous changer le perso normale pour le perso du serveur de test et si possible aussi il y a une monture que j aimerais garde que j ai us dans un coffre fort ses le disque flottant de tenser si vous pouvier le delier et le mettre dans mes item que je puisse le donner au voleur fourbe
    merci au mj

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier