Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

question technique

sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Comment on peut switcher les equipements marquer lié compte d'un personnage a un autre ?
Post edited by sygfried94 on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    via la boite au lettre ou via les slot de banque de compte.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    les slots de banque de compte ? ou est ce que je trouve ca ?
    (c'est un des trucs que j'ai chercher longtemp pour stocker mon equipement et j'ai jamais trouver)
  • delfelugue
    Modifié (juillet 2014)
    ben dans ta banque tua les slot de base et en dessous tu a 8 slot de banque spécifique ou tu peut mettre les objet qui ne sont pas lier ou lier compte normalement.
    pour y avoir accès d'un perso a l'autre.
    fs_pc.png
  • sygfried94
    Modifié (juillet 2014)
    merci delfelugue j'ai trouvé, le pb c'est que a la banque je parlais toujours au type du milieu qui lui m'ouvrais systematiquement la banque de guilde et non la banque individuelle.

Autres questions si tu permets sur les set de glace noir (j'en ai en stock mais contrairement a beaucoup je me suis pas ruer dessus)
    1 comment on peut avoir un deuxieme bracelet de glace noir car ca me serait utile de pouvoir lancer les operations sur la glace noir plus qu'un a la fois
    2 si tu monte ton set de glace noir, est ce qu'il a une duree de vie ou seul les enchantements de surcharge en ont. En effet ma facon de jouer avec le set pvp (en pve) va devenir inutile pour la v4 (ps j'obtiens presentement des resultats egaux voir superieur avec mon set pvp qu'avec mon set haut vezir). Du coup je regarde ce que je peux me mettre comme set pour un mix pvp pve et j'avoue que le set de glace m'a l'air interressant mais si je dois le recreer tous les jour non merci
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Les enchantements de surcharge durent 8h, ton set glace noire est indestructible, tu ne le perds jamais en revanche lorsqu'équipé tu peux "boosté" ses stats en consommant de la glace noire et c'est ce "boost" qui est lui aussi temporaire.

Ton set sera donc toujours présent mais avec le temps tu devra refaire tes surcharges et vérifier ton boost régulièrement et le remettre à niveau si il descends trop. Cependant tu peux parfaitement jouer sans, tu auras toujours les stats de base du stuff ainsi que ses bonus.
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
  • sygfried94
    Modifié (juillet 2014)
    heraziel45 a écrit: »
    Les enchantements de surcharge durent 8h, ton set glace noire est indestructible, tu ne le perds jamais en revanche lorsqu'équipé tu peux "boosté" ses stats en consommant de la glace noire et c'est ce "boost" qui est lui aussi temporaire.

Ton set sera donc toujours présent mais avec le temps tu devra refaire tes surcharges et vérifier ton boost régulièrement et le remettre à niveau si il descends trop. Cependant tu peux parfaitement jouer sans, tu auras toujours les stats de base du stuff ainsi que ses bonus.

merci pour la reponse :)

Concernant la partie boost des set, est ce que les stats affichées pour les equipements dans la liste des equipements dispo sont celles par defaut ou celle boostee(la ou tu peux voir tous les sets d'equipement). En effet je me base la dessus pour faire mes sets

En gros est ce que les stats qu'on voit sur les set corrompu / purifié sont les stats boostees et donc ton set redescend au niveau du set glace noir de base ou bien c'est les sets corrompu / purifiés que l'On boost
  • delfelugue
    Modifié (juillet 2014)
    ce sont les stat de base.
    en y appliquant de la glace noire tu peux gagner jusqu’à +200, je crois, par stat.
    et si tuest full glace noire tu arrive au 900 de ténacités nécessaire donc en effet il peut servir a la fois pour pve et pvp.
    fs_pc.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier