Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Amélioration d'armes et d'armures

gueulet
gueulet Registered Users Messages: 1
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,
j'ai 2 pièces épiques et je cherche vainement les enchantements d'armes et d'armures.
Où ? voir qui ? peut les crafter ou les vendre ?.
Merci

"Gueulet" in Game
Post edited by gueulet on

Réponses

• cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

Hôtel des ventes en Enclave du Protecteur (sur la map, icône de marteau) que tu peux aussi atteindre dans ta barre en haut, pareil avec un icône de Marteau (assistant conseiller en équipement), en catégorie Sublimation.

Tu peux les craft, avec 4 éclats du même enchantement, mais avec 1 % de chances de réussite, faujt le sceau coalescent donc pour avoir 100 %(ça y'a vraiment un problème, 500k le coal et impossible qu'il baisse, y'a que ceux via les zen (1000 Zen et 1 Zen=500 AD donc 500k), donc bon, autant l'acheter puisque les prix varient à partir de 175k pour le magepeste moindre à 400-500k pour les moindre qui sont en manque/grand besoin comme le vampirique).

Donc autant les acheter ils reviennent moins chers.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    petite précision les éclats tu les loot dans les instances de fin a sharandar et dans tous les donjon T2, mais bien sur tu peut aussi les acheter a l'hôtel des ventes :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier