Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Combien de temps voyez-vous ?

godwyn13400
godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à la communauté !

Je joue à Neverwinter depuis le mois de décembre environ, et je rôde très régulièrement dans les ombres de ce forum. Et parfois, les remarques et commentaires de certains utilisateurs m'interpellent. Je pense en l'espèce à une phrase toute simple. "C'est vrai que faire 500k DA par semaine c'est pas insurmontable non plus".

D'où le sujet de ce forum. Combien de temps environ passez-vous à jouer chaque semaine, et vous considérez-vous comme un causal player ou un hardcore gamer ?

Pour ma part, j'ai installé Neverwinter via steam, et mon compteur me dit : 390 heures. Soit en faisant un bête calcul, environ 13h30 par semaine.

Voilà, cette ce sujet n'est pas essentiel, mais j'aimerais bien savoir.

Bonne journée à vous tous, et bon jeu ;)
Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
Post edited by godwyn13400 on

Réponses

  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    J'ai commencé à jouer pendant la bêta ouverte. Je suis à 24h en moyenne par semaine, mais il faut savoir que c'est très irrégulier en fonction de mon travail. Suivant les semaines, je dois n'être qu'à 3 ou 4 heures pour monter à vraiment beaucoup plus en périodes creuses. C'est donc très irrégulier. Malgré tout, je suis surprise d'avoir une moyenne si importante... comme quoi, il n'est pas facile de se rendre compte du temps qui passe quand on s'amuse.

    Sinon, je ne sais pas où me classer : causal player, hardcore gamer ? Entre les deux, je dirais ! :)