Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

coffre de l'emporium

yohimo29
yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut,
j'ai une quarantaine de coffres de l'emporium et je ne sais qu'en faire ! j'ai pas de clés et n'ai pas de quoi en acheter!
Est ce que je peux les vendre ou les mettre en enchère pour avoir des zen?
merci
Post edited by yohimo29 on

Réponses

• hexarequiem
    hexarequiem Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (juillet 2014)
    hello,

Malheureusement pour toi, ça ne vaut pas grand chose. Tu en tireras 3 DA par coffre dans L'HV et pour avoir des zen contre des DA, il y a une liste d'attente longue comme un jour sans pain. Je te conseille de t'orienter vers autre chose pour faire du Diamant Astral. A commencer par la profession de meneur, qui est la plus facile des rentrées d'argent à organiser. Suivi de près par les quêtes quotidiennes de Rhix, qui ne sont pas top avant le niveau 60, mais c'est toujours mieux que rien. Ensuite tu pourras échanger tes DA contre des Zens...en espérant que le marché d'échange se tasse un peu. :)

PS: le taux d'échange actuel est de 500 DA pour 1 zen, soit 167 coffres pour 1 zen.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier