Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

suggestion: ingrédients de quête type lueurs de Sharandar/ code thayen/ réputation

atomicbastard
atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Suggestions & critiques
Salut à tous,
à l heure ou une 7eme classe fait son apparition dans le jeu, et qu une nouvelle campagne tant attendue se rapproche, je propose que les ingrédients de quête des persos ayant fini une campagne ne soient plus liés au perso mais au compte. Ainsi les lueurs de Sharandar codes thayens et indices de réputation pourraient se transférer vers un reroll pour lui faciliter la progression au travers des 3 campagnes déjà existantes, afin de pouvoir plus aisément aborder la nouvelle campagne. De même cela permettrait de liberer de la place dans le sac à monnaies étant donné que ces "ingrédients" de quête se servent quasiment plus après que la campagne soit finie.

Édition Mekanikus0 : Suppression d'une déclaration qui n'a rien à voir avec la réalité du jeu
Post edited by atomicbastard on

Réponses

  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Je plussoie, proposition logique ; les campagnes sont longues et il y en a 3 maintenant a refaire bien trop de fois [c'est mon sentiment personnel] merci de considérer^^
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    up
    je suis étonné qu il n y ait pas plus de monde qui se sente concerné par le temps que prendra un nouveau perso à évoluer au travers des 3campagnes déjà existantes,
    perso j ai fini les campagnes sharandar terreur et icewindale avec 3persos (et pour l un d eux quasi fini la campagne pvp en +) j essaie de prendre le temps d avancer sur quelques autres pour débloquer les artefacts de classes, j pense qu' un petit coup de pousse pour progresser un poil plus vite ne serait pas du luxe pour les nouvelles classes à venir ou pour simplement les rerolls.
    on est que 2 à trouver ça quelque peu problématique ?



    ps pour ma "déclaration qui n a rien à voir avec la réalité du jeu"
    je me suis juste permis de rappeler le contexte temporel à savoir l introduction d une nouvelle classe en balance avec la refonte d autres classes (avec plus de pincettes^^) qui pourrait somme toute, donner envie au joueur de reroll. Ce n était pas une critique gratuite, et en réalité nous aurons bien 2classes magie : un mage contrôleur et un mage offensif. D ou mon étonnement quant au motif de cette censure zélée,
    avec tout mon respect.

    Bon jeu à tous
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Et moi j'irai même plus loin : que toutes les monnaies (sceaux, medaillons du vétéran, pièces de Waukeen, Faveur de Llira.....) soient liées au compte et plus au personnage.

    Voila qui serai nettement mieux.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    godwyn13400 a écrit: »
    Et moi j'irai même plus loin : que toutes les monnaies (sceaux, medaillons du vétéran, pièces de Waukeen, Faveur de Llira.....) soient liées au compte et plus au personnage.

    Voila qui serai nettement mieux.


    Décidément godwyn13400, je suis encore d'accord avec toi ! Je plussoie à ta proposition (que j'avais du faire moi-même il y a au moins six mois de cela, comme quoi les grand esprits se rencontrent).

    Je trouve assez ridicule que ces monnaies soient liés au personnage. J'ai des tonnes de sceaux de lion qui ne servent à rien et j'aimerai bien m'en débarrasser un jour en les donnant pourquoi pas à un tout nouveau perso.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    laelyse a écrit: »
    Décidément godwyn13400, je suis encore d'accord avec toi ! Je plussoie à ta proposition (que j'avais du faire moi-même il y a au moins six mois de cela, comme quoi les grand esprits se rencontrent).

    (Prendre un air légèrement blasé et une voix deux octaves plus grave que la normale pour lire) "Oui, je sais, je suis extrêmement intelligent et perspicace. C'est déstabillisant au début, mais on s'y habitue."

    Sans rire, je suis sûr que tu avais déjà du faire cette proposition, et tu n'es probablement pas la seule d'ailleurs. Le gros problème avec les sceau, c'est que le temps d'en collectionner assez, ton perso a changé de tranche de niveau et donc rentre dans une deuxième catégorie de sceaux, qui connaitront le même sort.

    Et pour le moment, nous n'avons qu'un seul choix : les ignorer, et si ils encombrent trop notre inventaire, les jeter.

    PS : Je me permettrai de t'envoyer une demande d'ajoût sur ma liste de contacts ingame, comme cela, si nous sommes en ville au même moment, nous pourrons peut-être voyager ensemble.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Je trouve l'idée intéressante concernant les ressources des tâches de campagnes Sharandar & Anneau de la terreur, ainsi que certains monnaies.

    Les monnaies des Events qui sont liées au personnage, je pense que c'est volontaire.

    On pourrait toujours soumettre aussi l'idée mais je ne suis pas convaincu, j'aimerais plus d'avis.

    Merci pour vos suggestions & bon jeu :)

  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Entièrement d'accord avec tout ce qui permettrait de débarrasser l'inventaire de toutes ces monnaies, sceaux etc ... Quitte à juste pouvoir jeter les différents sceaux qui encombrent l'inventaire des personnages hauts level.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Kyriel a écrit: »

    Je trouve l'idée intéressante concernant les ressources des tâches de campagnes Sharandar & Anneau de la terreur, ainsi que certains monnaies.

    Les monnaies des Events qui sont liées au personnage, je pense que c'est volontaire.

    Eh bien, si déjà les développeurs acceptaient de faire quelque chose pour les sceaux, ce serait déjà excellent. (*croise les doigts)

    godwyn13400 a écrit: »
    PS : Je me permettrai de t'envoyer une demande d'ajoût sur ma liste de contacts ingame, comme cela, si nous sommes en ville au même moment, nous pourrons peut-être voyager ensemble.

    Avec grand plaisir. Par contre ne t'inquiète pas en ce moment, je suis peu dans le jeu. Je dirais même que je suis plus souvent sur le forum que dans le jeu ! :o
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    j'avoue être surprise par le peut de retours ou d’intérêt sur ce genre de sujet ! on retrouve finalement toujours les même posteurs [va demander une prime] ! je pique parfois pour voir si ça bouge:p mais pas beaucoup ! je me promène aussi sur les serveurs UK et ça remue pas mal aussi ! a se demander si les devs ne sont pas porteur de cote de mailles ! :rolleyes: hihihi.... Merci a nos modérateurs qui font ce qu'ils peuvent surement.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    terih a écrit: »
    on retrouve finalement toujours les même posteurs !

    Mais non, mais non ! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! :o
    terih a écrit: »
    a se demander si les devs ne sont pas porteur de cote de mailles ! :rolleyes: hihihi.... Merci a nos modérateurs qui font ce qu'ils peuvent surement.

    Je pense que les devs doivent tous être des guerriers défensifs avec des armures en béton. C'est un minimum pour tenir contre les assauts des joueurs !
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    ils doivent surtout avoir un casque intégral bien ajusté car ils n'entendent pas grand chose il faut avouer ! je me demande si ça rouille un casque :p

    "j'ai des espions en ville pour surveiller Godwyn sont terribles ces nains ! hihi "
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    terih a écrit: »
    ils doivent surtout avoir un casque intégral bien ajusté car ils n'entendent pas grand chose il faut avouer ! je me demande si ça rouille un casque :p

    "j'ai des espions en ville pour surveiller Godwyn sont terribles ces nains ! hihi "

    Tu ne crois pas si bien dire ;)
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour,

    un petit up car je suis plus que d'accord avec cette idée de rendre les différentes monnaies des campagnes lié au compte et plus au personnage.
    Pour ma part, j'ai deux persos lv60 ayant débloqué tous les atouts des 3 campagnes pve. J'avoue qu'un éventuel futur perso serait pour ma part conditionné par cette mesure car je n'ai plus envie de me retaper toutes les quêtes quotidiennes.

    Avec le module 4 qui arrive à grands pas, peut-on espérer un changement la dessus ?

    Je précise que tout le monde serait gagnant puisque ça obligerait à débloquer des emplacements de perso donc d'acheter des zens (l'alternative d'acheter des zens avec des diamants est actuellement en rade).
  • peaceworld1
    peaceworld1 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Compte tenu du fait que la majorité des monnaies des campagnes sont parfaitement inutiles une fois la campagne terminée, il parait aberrant qu'ils soient liés au perso et non pas au minimum au compte. Ces monnaies devraient constituer un "trésor" utilisable sur les autres perso.
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Je plussoie délier toutes les récompenses de sharandar, anneau et maintenant icewindale serait bien :) après tout ce sont NOS récompenses non ? :)
    je me fait l écho de notre ami ci-dessus :- augmenter la taille des sacs , ou le nombre de places en banque utilisateur et partagé car ça deviens a nouveau juste :) merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier