Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

avis concernant le drain de vie

animal086
animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir vos avis concernant le drain de vie.
Pour ma part, j'ai vu un avant et après "campagne de l'anneau de la terreur". En effet depuis l'atout de drain de vie multiplié par trois, la vie de mes perso ne baisse que très peu, même sur mon guerrier def.
Je pense que cet atout a rendu obsolète les heal et c'est très dommage pour les constitutions de groupe en donjon. Comme le tank, cela devrait être indispensable pour passer les instances.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour les réponses constructive.
Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
Personnages :
Animal : Guerrier offensif
Aniimal : Guerrier défensif
Aniiimal : Prêtre dévoué
Aniiiimal : Rôdeur archer
Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
Aniiiiiiiimal : Paladin féal
Post edited by animal086 on

Réponses

• soutlande
    soutlande Member Messages: 110 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    je ne suis pas tout a fait d'accord car le drain de vie dépend de t'est dégât d'arme puis l'atout donne "une" chance de multiplié par 3 ton drain de vie
    donc ce talent ne rend pas obsolète le DC car celui ci a un bon débuff (il ne fait pas que heal) .la différence entre sans et avec débuff se voit énormément en donjon surtout a l'arrivé du M4 où les mage ne ferons pas de debuff pour le groupe mais uniquement pour eux
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Malheureusement, il faut se taper les 20 pages sur le forum US pour le voir, mais le débuff du mage est de nouveau profitable au groupe, il n'est juste plus cumulables avec d'autres mages.
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    c'est le monstre coup de pied dans la fourmilière ces nerfs du Mage et ensuite quand tout le monde a bien couru partout :rolleyes: on redonne un pti truc par ci par la ! histoire de calmer le jeu ! MAIS le mal est fait :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier