Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Pas de son pendant le jeu !

yohimo29
yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Problèmes & conseils techniques
:mad:
Salut,
Me voilà confronté à un problème niveau audio pendant le jeu!
Après de nombreux soucis pour pouvoir rejouer à neverwinter, (cf post:"lancement du jeu"), je peux enfin jouer, j'ai désinstallé arc et installé le jeu seul.
Mais là, me voilà sans son pendant le jeu!!
J'en ai sur le bureau, avec d'autres jeu, mais pas nevrwinter!!!
J'ai désinstallé les pilotes audio realtek et refais leurs mises à jours et rien!
Sur l'écran de connexion du perso, dans les options audio, l'onglet périphérique de sortie audio me met "unknown"
Alors que ds les option ingame,j'ai:
-Haut-parleurs (realtek Hight Definition Audio)
-Realteck digital Output(optical ) (realtek Hight Definition Audio)
-Realteck digital Output (realtek Hight Definition Audio)
Mais pas de son!
Une solution SVP!!, je vais pleurer!:confused:
Merci!
Post edited by yohimo29 on

Réponses

• stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Rebonjour yohimo29,

j'ai également "unknown" avant de me loguer, pas d'inquiétude. Voila quelques solutions, suivez les dans l’ordre une par une à chaque fois, si ça ne change rien passez à la suivante.

- Dans les options du launcher, sur la case ligne de commande entrez ceci : -ignorex64check
    - Lancer Nw en tant qu'administrateur : (clique droit sur l’exécutable, allez sur compatibilité, cochez la case qui devrait se trouver tout en bas.
    - Lancer Nw en mode compatibilité lié à votre système d’exploitation, le votre est Windows 7, (clique droit sur l’exécutable, allez sur compatibilité, cochez la première case et sélectionnez Windows 7.
    - Dans les options du jeu, remettez par défaut les options sonores en cliquant sur la case "par défaut" en bas à gauche, puis appliquer, puis relancez le jeu.
    - Dans les options du launcher, cocher la case "forcer la vérification"
  • yohimo29
    yohimo29 Member Messages: 64 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour :p
    alors, pour le mode exe en tant qu'admi, il y était déjà.
    J'ai ajouté mode de compatibilité windows 7 (il était en windows xp pach 3 ), et c'est bon! j'ai du son!
    Merci!Merci!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier