Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Rune de lien et compagnons d'accroissement

Options
bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour,

Je viens dans la partie suggestion afin de parler d'une chose qui me chiffonne. J'espère que je ne fais pas un topic doublon, j'ai fait une rapide recherche je ne vois aucun post qui en parle.
Je me suis intéressé il y a quelques jours à la rune de lien, fournie désormais avec les compagnons du ZEN Market. Je ne l'avais sur aucun compagnon étant donné que je les ai tous acquis avant l'apparition de cette rune.
Je me suis dit, si ça marche sur la pierre Ioun, ce serait vraiment énorme comme combo d'effets. J'ai de suite acheté deux de ces runes (inférieures) pour les mettre en emplacement d'attaque. J'ai regardé pendant dix minutes sans voir l'effet proc.
Je suis allé sur le forum me renseigner, dans la partie "l'âtre" je crois. Un modérateur m'a expliqué que l'effet fonctionnait au début puis avait été retiré, Cryptic expliquant que cette rune n'aurait jamais du marcher sur les compagnons d'accroissement. Ce que je ne comprend pas vraiment soit dit en passant, j'imaginais que dans un jeu on devait laisser la possibilité aux joueurs de devenir toujours plus puissants avec de l'investissement, qu'il soit en terme d'argent ou de temps. En plus les Ioun sont les seuls compagnons ou je vois une réelle utilité, les autres compagnons pouvant mourir très facilement en donjon, et donc ils n'utilisent plus de sorts, donc plus d'effet de la rune.

En tout cas, toujours est-il que je conçois que cette rune soit vraiment trop puissante sur les compagnons d'accroissement, mais plutôt que de fournir une rune inutile avec la Ioun d'attrait, pourquoi ne pas la modifier, juste sur ce genre de compagnon, ou encore la fournir avec une autre rune de boost ayant un effet quelque peu différent et utile? Par exemple un effet aléatoire comme : "Lorsque votre compagnon utilise une technique de combat, vous gagnez SOIT 3% de dégâts critiques, SOIT 150 puissance et rétablissement, SOIT 150 défense et déviation".

Peut être ai-je tort de penser que fournir une rune qui ne marche pas sur tous les compagnons est une bêtise. Toujours est-il que je remercie les gens qui auront pris le temps de lire mon post, et ceux qui donneront leur avis.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    dans le descriptif de la rune il y a marquez chaque fois que votre compagnon utilise une technique... hors la pierre de ioun ou le chat par exemple n'utilise aucune technique.
    tu reçoit juste le buff augmentation de leur part du coup il est tout a fait logique que celui-ci ne fonctionne pas et que donc lorsqu'il fonctionnait c’était un bug puisque en fait ce qu'est sensée faire la pierre de lien pendant X secondes, la ioun ou le chat le font de base :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    J'avais bien compris mais ce que je voulais proposer, c'est un autre effet qui puisse s'appliquer aux compagnons d'accroissement sans pour autant être surpuissant.
    Car actuellement le seul intérêt de cette rune réside dans le fait qu'elle offre un peu plus de puissance / défense à grade équivalent que l'habileté ou l'autre dont je ne me rappelle plus le nom (runes qui en deviennent obsolètes, soit dit en passant).
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    oui , du coup le nombre de runes pour pets se réduit encore plus ! parfois je me demande même si elles sont utiles :( la rune de lien proc bien par rapport aux autres ou en tout cas on vois un msg a l écran.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier