Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

cape d'immatérialité chancelante

heraziel45
heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour, après avoir cherché et ne rien avoir trouvé à ce sujet, je me demandais si une suggestion avait déjà été faite pour pouvoir allouer cet item à un emplacement de consommable (au même titre que l'adorable compagnon de poche ou la pièce porte-bonheur de tymora) ?

Car le fait est qu'actuellement cette cape est quasi-inutile car il faut obligatoirement passer par l'inventaire pour l'activer ce qui n'est vraiment pas pratique en pvp ou en donjon, sans compter son CD énorme (1h) qui la rend parfaitement inutile...

Certes, le temps d'invisibilité est énorme (30sec et ne se brise pas lorsqu'on attaque) mais devoir passer par l'inventaire est laborieux. De plus, question RP, si c'est une cape, nous somme censés la porter sur nous (et donc pouvoir l'activer instantanément) et non aller la chercher dans notre besace pour l'utiliser...

Au pire, pourquoi ne pas diminuer le temps d'effet et diminuer son CD mais en permettant de la placer sur un emplacement de consommable ?

Si d'autres personnes veulent soutenir ou apporter des éclaircissement sur le pourquoi c'est comme ça et pas autrement je serais ravi de vous lire.
@Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
Post edited by heraziel45 on

Réponses

• stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    J'avais eu la même réaction sur cet item, je fais remonter. :)
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Moi aussi je plussoie.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier