Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

3 questions...

cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peut se procurer des pierres d'enchantement niveau 10 et Vorpal à part passer par les enchères ou le cout est exorbitant ?(j'en ai pas vu au zen market)

Ou trouve-t-on des artefacs tel Lanterne de révélation ?

Et pourquoi dans l'anneau de la terreur ou j'ai acquis les derniers gants(mauve) lorsque je fini le donjon et que j'ouvres les 2 coffres j'ai encore des pierres niveau 4 ou l'éternel Pérido ? et jamais de trucs mauve ?? ou d'artéfac ??

Merci de bien vouloir me répondre ! :rolleyes:

Cdt, Red.
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

• bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour cyberketchup,

-Pour les enchantements 10 / vorp, deux moyens seulement : l'Hôtel des Ventes, ou la sublimation.

-Pour trois artéfacts de la quête de Cragmire, l'Hôtel des ventes pareil, ou très rarement dans les donjons épiques ou les escarmouches. Il y avait un troisième moyen, mais je ne sais pas s'il est toujours d'actialité. Il y avait un item lootable dans les coffres-forts, qui s'appelait cache d'artéfact ou quelque chose du genre.

-Et les gantelets violets, je l'ai fait avec mon perso principal, et avec les autres j'ai même pas fait le vert tu vois lol.

J'aurais une question à poser aussi, je ne sais pas si quelqu'un saura me dire la réponse : je me suis intéressé cet après-midi à la rune de lien donné avec les compagnons du ZEN Market. Je me suis demandé si le buff marchait aussi sur la ioun, mon pet principal. Du coup j'ai acheté deux runes inférieures pour les mettre en emplacements d'attaque. Je me suis dit, ma ioun ayant 1 700 de puissance, ça pourrait être sympa qu'elle me donne 20% ou 40% de plus de temps en temps.

Pourtant le buff de % ne proc jamais, bien que la ioun relance son sort toutes les 10 secondes. Bug oublié par les devs et à remonter, ou rune ne marchant pas sciemment sur ce compagnon?
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • cyberketchup
    Modifié (juin 2014)
    bergamosh a écrit: »
    Bonjour cyberketchup,

-Pour les enchantements 10 / vorp, deux moyens seulement : l'Hôtel des Ventes, ou la sublimation.

-Pour trois artéfacts de la quête de Cragmire, l'Hôtel des ventes pareil, ou très rarement dans les donjons épiques ou les escarmouches. Il y avait un troisième moyen, mais je ne sais pas s'il est toujours d'actialité. Il y avait un item lootable dans les coffres-forts, qui s'appelait cache d'artéfact ou quelque chose du genre.

-Et les gantelets violets, je l'ai fait avec mon perso principal, et avec les autres j'ai même pas fait le vert tu vois lol.

J'aurais une question à poser aussi, je ne sais pas si quelqu'un saura me dire la réponse : je me suis intéressé cet après-midi à la rune de lien donné avec les compagnons du ZEN Market. Je me suis demandé si le buff marchait aussi sur la ioun, mon pet principal. Du coup j'ai acheté deux runes inférieures pour les mettre en emplacements d'attaque. Je me suis dit, ma ioun ayant 1 700 de puissance, ça pourrait être sympa qu'elle me donne 20% ou 40% de plus de temps en temps.

Pourtant le buff de % ne proc jamais, bien que la ioun relance son sort toutes les 10 secondes. Bug oublié par les devs et à remonter, ou rune ne marchant pas sciemment sur ce compagnon?

Merci de ta réponse Bergamosh !

Donc ceux qui les vendent les ont sublimés et ensuite les ont mit en vente ? ça pas de sens.. au prix que ça coute faire cela... Exemple: j'ai une pierre azure niveau 8.. ça me prend une autre pierre 8 + 2 marque de puissance majeur + des sceaux de protection ce qui me reviendrait à un minimum de 500 000 diamants pour une pierre de niveau 9 !! :(

Pour les artéfacts j'ai su par un partenaire de guilde qu'on peut les avoir avec beaucoup de chance dans l'anneau de la terreur et la tour de Valindra et la forteresse de Malagog.. le premier ma couter de l'or et 25000 diamants et le second de l'Or et 50000 diamants.. j'espère avoir un VRAI retour pour ces investissements !!(OK c'est un jeu mais bon..)

Pour les gantelets.. je trouve ça un peu plate puisque pour avoir les derniers il y a fallu du temps de l'Or et des diamants donc je m'attendais à beaucoup plus que de simple pierre de niveau 4 !!

Si un modérateur pourrait m'expliquer plus en profondeur ce serait très gentil !!

Cdt, Red.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    la pierre de ioun ne lance pas de sort donc pas de bonus possible avec la rune de liens mais bon c'est deja sympa un +260 dans une stat :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bergamosh
    Modifié (juin 2014)
    Arf ^^ merci pour la réponse je pensais que "Augmentation" était un sort qu'elle relançait toutes les 10 secondes dommage ^^.
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

je vois qu'on vous a déjà bien répondu à vos diverses questions, mais je vais récapituler.
    Il n'y a en effet que 2 méthodes pour les enchantements niveau 9 et au-delà : les acheter à l'hôtel de ventes ou utiliser la sublimation.
    La sublimation a un certain coût en effet, c'est pour ça que vous verrez les enchantements 9 au-delà du million de diamants à l'hôtel de ventes.
    Les différentes composantes nécessaires sont dropables en jeu, les sceaux dans les coffres de prière, les marques de puissance sur les boss des donjons.
    Sinon vous pouvez les acheter à l'hôtel de ventes ou au pnj pour les marques.

Pour les artefacts, tels les eaux ou la lanterne, ils peuvent tomber sur les boss des donjons, mais c'est plutôt rare, sinon ils se trouvent dans certains coffres à clé et à l'hôtel de ventes. L'artefact Oeil de Lathandre tombe effectivement dans les coffres astraux dans les mini-donjons de l'anneau de la terreur, il faut pour avoir une chance de l'avoir un gantelet violet, mais même ainsi le taux est très faible. Par contre, les objets violets tombent assez régulièrement, même si vous avez plus de chance d'avoir des péridots ou des enchantements 4.

Voilà j'espère avoir pu vous aider.

Cordialement,
  • cyberketchup
    Modifié (juin 2014)
    Merci de vos réponses c'est vraiment apprécier !!
  • bergamosh
    Modifié (juin 2014)
    Je ne suis pas familier des forums MMO en général mais je trouve aussi appréciable le fait que les modérateurs prennent le temps de répondre aux questions des joueurs. Ça n'était pas le cas sur mon précédent jeu. Pourriez-vous m'éclairer sur le pourquoi le sort "Augmentation" de la pierre ioun n'est pas considérée comme une technique. Car il est bien dans la catégories "sorts" du compagnon, avec le temps de relance et la portée indiquée? Pour moi, c'est une technique comme n'importe quel autre compagnon. Bien qu'elle donne déjà des caractéristique, je ne trouve pas normal qu'on ne puisse bénéficier du buff de la rune de lien. Elle serait même beaucoup plus utile sur la ioun que sur un autre compagnon qui, dans un donjon, a tendance à mal jouer et mourir en 5 secondes (du coup, il n'utilise plus de sorts et donc, la rune ne proc plus, donc pas de buff en donjon).
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

en fait, cette rune marchait au tout début avec augmentation et même elle était toujours active. Mais les développeurs ont signalé que c'était un bug et qu'ils avaient toujours eu l'intention que ça ne marche pas avec les compagnons d'accroissement.
    Voilà j'espère avoir pu vous renseigner.
  • bergamosh
    Modifié (juin 2014)
    En effet cela répond à ma question, même si cela ne me satisfait pas ^^. Je vais aller dans la partie suggestion, j'aimerais proposer une amélioration de cette rune sur ce genre de compagnons.
    Vous remerciant d'avoir pris le temps de me répondre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier