Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bilan du jubilé

anarcroth2
anarcroth2 Banned Users, Neverwinter Beta Users Messages: 25
Modifié (juin 2014) dans Autres concours
Voici un compte rendu sur le jubilé.
Un résumé des remarques des joueurs que j'ai croisé...

Immense déception que ce jubilé qui était completement raté a un peu pres tout les niveaux

Tout dabbord les quetes ... d'un ennui total , répétitive et sans le moindre interet .. allez a un point et parler a tchic ou ramasser tchac ...

En plus de ca 4 jours de suite je me suis tapé la meme quete avec le meme personnage ... au lieu de faire une liste fictive de 30 quetes et ne pas faire deux fois la meme plutot que de les mettres totalement aléatoires ...

Maintenant les récompenses ... un taux de loot ridiculement bas dans le coffre ... une impossibilité total de boucler la collection meme en étant la tout les jours en ayant fait toute les quetes ...

un pet vert encore une fois (pour les un an un petit geste ca aurait pas été de trop) ;

la monture immobile reste une idée fun , c'est peut etre le seul point fort de l'event.

le jardin du protecteur est joli mais si la clé acheté de facon définitive ne nous permet pas d'y entrer directement quand on voyage vers la ville , il est tout simplement INUTILE

donc au final , pour un event bannal de cours d'année on aurai pu etre un peu décu mais comprendre mais pour feter les un an ????? ca fais quand meme tâche.

En tout cas si la clé ne permet pas d'arriver dans le jardin il est probable que tout le monde la jette dans la semaine, et vu que l'achat de celle ci aura empeché de boucler la collection en achetant d'autres items ca va etre la goutte d'eau qui fait déborder le vase

entre ca et les news consternantes qu'on a actuellement sur le module 4 ca sent un peu le pathé.
Post edited by anarcroth2 on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    l'event en lui-meme ( la course contre le tmeps pour les bonus) etait parcontre très sympa et assez diversifié.

    parcontre il est vrai que memttre une collection en place et ne pas pouvoir la compléter sous le pretexede devoir faire u nchoix je trouve cela très moyen.

    pour ma part mon choix a ete fait car comme la dit OP on ne peut accéder directement au jardin du coup si on reviens a l'enclave pourquoi s’embêter a a llez au jardin ce n'est pas les 2 ou 3 peut et 4 pnj mis la haut qui vont le rendre populaire sachant que l'on accède au 3/4 des chose via la barre d’icônes.

    du coup il n'y a quasi plus personne qui se déplacera pour allez la haut.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Je suis d'accord, ils auraient pu aller plus loin, j'ai pu faire pas mal de quêtes différentes, j'ai voyagé vers plus de la moitié de endroits de la carte, et je voyais les textes qui semblaient annoncer quelque chose d'important à venir, un combat à livrer pour les ménestrels notamment, du coup je pensais que l'event se terminerait par un évènement spécifique, et puis rien, même pas de conclusion à tout ce qu'Elminster nous a demandé de faire, c'est un sacré flop quand même...
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier