Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quel type d'armure choisir ? epic, pvp, glace noir ?

yzark
yzark Registered Users Messages: 4
Je joue voleur fourbe mais je crois que c'est une question qui doit turlupiner plusieurs joueu de toues classes. Quel est le meilleur type de set d'armure. J'ai pas vraiment l'intention de me procurer un set pve, un autre pvp et un dernier pour icewind dale. Quoi que je possède déjà les trois type le problème me vient des enchantement qui vont avec. L'or est facile a ramasser mais si ça me couter 20po par jour juste pour changer mes enchantement d'armure c'est la *Quiiiiiick*, sans compter la place que ça prend dans l'inventaire.

Donc devrais-je utiliser mon set d'ombre sinistre, de bourreau funeste ou de glace noir corrompu ? Laquel est aussi utile en pve et pvp, laquel est la plus puissante ?
Post edited by yzark on

Réponses

• heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Je trouve que pour un TR un set glace noire corrompue est idéal, bien que ses bonus de set n'influent pas sur la discrétion (tel le bourreau funeste) ce qui est un peu dommage.

Cependant, niveau purement des caractéristiques qu'il accorde, le stuff glace noire est de loin le meilleur (meilleur tenacité qu'un stuff funeste pvp et gain des autres carac aussi bien voir meilleur qu'un stuff pve sharandar/légion de terreur) surtout qu'il permet de placer 2 emplacements de surcharge (voir ça comme 2 enchantements supplémentaires à l'effet plutôt badass)

Concernant les armes, celles de glace noire sont pas mal, cependant pour un TR je privilégierait peut-être les glace noire purifiée pour donner un peu de survie que le stuff (gants-bottes-armure-casque) corrompu n'accorde que trop peu.
    Cependant si tu prends les deux armes en corrompues tu aura un dps d'autant plus monstrueux, mais pour les donjons épic et pvp de masse, c'est peut-être pas l'idéal... Après chacun voit midi à sa porte.

En bref le glace noire est un stuff bien optimisé entre pve et pvp malgré que ses bonus de set ne soient pas adaptés aux différentes classes car identiques pour toutes...
    Le tout c'est de savoir lequel prendre entre corrompue et purifiée et quelles surcharges leur appliquer...
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
  • yzark
    Modifié (juillet 2014)
    Merci çabrépond très bien a ma question.
    Pour les enchantement je pensais y aller majoritairement avec ceux de glace noir car ils augmentent plusieurs stat en même temps et procure plus de score d'équipement. Bonne idée ou non ?
  • yzark
    Modifié (juillet 2014)
    Merci çabrépond très bien a ma question.
    Pour les enchantement je pensais y aller majoritairement avec ceux de glace noir car ils augmentent plusieurs stat en même temps et procure plus de score d'équipement. Bonne idée ou non ?
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Pour les enchantements, personnellement je ne suis pas fan (sauf à mettre sur des rerolls) car ton stuff glace noire (en corrompue) augment déjà beaucoup les stats fournies par les enchantements de glace noire.

Je serais plutôt d'avis d'attendre d'avoir ton stuff glace noire corrompue (si tel est ton choix) au complet et d'aviser par la suite sur les enchantement à placer en fonction des stats qui restent un peu faibles ou celles que tu veux optimiser encore plus.
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier