Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quand les mobs crachent les loots..

zukya
zukya Registered Users Messages: 16
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,
hier lors du stream, j'ai pu remarqué que quand un monstre venais à mourir, il "crachait" littéralement et physiquement" les loots!
Ne serais-ce pas plus simple de faire un auto loot? Qui bien sur prends en compte le partage dans le groupe.
Car j'ai vu que même nos amis GM, jouaient au marsupilami pour allez récupérer les loots. :rolleyes:
Donc si il est possible de faire remonter l'idée aux développeurs, sa serais cool :);):D
Amitiés
Z.L
Post edited by zukya on

Réponses

• endhel1
    endhel1 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Moué manque un peu de Rp ton concept.
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je ne suis pas non plus très fan de l'auto-loot, cela enlève un certain "plaisir" de ramasser des objets sur les restes de l'ennemi !

En revanche je suis d'accord sur le fait que le loot saute un peu trop de partout !
    Surtout en tant que tank, pendant les donjons je me retrouvais souvent à devoir retourner en arrière à cause d'un loot sauteur, au grand malheur du restes du groupe qui m'attendait avec leur regard de glace.
    J'ai fini par laisser certain loot pour ne pas freiner l'évolution du donjon.

Un simple lot au niveau du cadavre aurait été plus cohérent et plus agréable à mon humble avis.
  • trymdhuryl
    trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    delaque a écrit: »
    Je ne suis pas non plus très fan de l'auto-loot, cela enlève un certain "plaisir" de ramasser des objets sur les restes de l'ennemi !

En revanche je suis d'accord sur le fait que le loot saute un peu trop de partout !
    Surtout en tant que tank, pendant les donjons je me retrouvais souvent à devoir retourner en arrière à cause d'un loot sauteur, au grand malheur du restes du groupe qui m'attendait avec leur regard de glace.
    J'ai fini par laisser certain loot pour ne pas freiner l'évolution du donjon.

Un simple lot au niveau du cadavre aurait été plus cohérent et plus agréable à mon humble avis.

Même avis que le seigneur boite à claques. +1
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Perso, ça ne me dérange pas trop que les loots giclent un peu partout. Je trouve par contre que c'aurait été plus sympa de voir aussi du sang gicler. C'est un peu trop propre. :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zukya
    zukya Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Je réponds tardivement, mais je réponds.
    J'ai pu testé in game le phénomène, et effectivement il est assez pénible de récupéré les loots quand cela part dans la texture!
    Je comprends bien que c'est un plus pour les fans de jeu de rôle, mais dans la pratique c'est pas évident!
    Le mieux c'est soit faire en sorte que les loots partent beaucoup moins loin, soit le système d'auto-loot.
    Je sais la dernière idée fais irisé les poils de bras a beaucoup d'entre vous, mais avec ce système le joueur est sur d'avoir tout les loots et pas chercher trois heures, de plus cela évite les ninjas de loots
    Merci de m'avoir lue.