Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Décaps ( fps et youtube ) allias, Draven/Drogho ( Rpg )

mimichoupi
mimichoupi Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 15
Bonjour a tous et toutes, un petit passage par la case présentation s'impose comme le forum fleuris a mesure que nw séduit ;)

Electromécanicien Breton de 26 ans vivant a Lorient. Je démarre ma vie de gamer tres jeune sur un amiga 500 alors que mes petits copains ne voyaient que par nintendo.
Sur cette plateforme j'ais connu de nombreux jeux et parmi ceux la énormément d'univers héroic fantasy et futuristes. ( J'affectionne les deux tout autant pour le loisir d'y explorer son propre imaginaire. )

Par la suite Amiga 1200, playstation, et pc tout naturellement. Je suis un inconditionel de la serie Baldur gates. le premier jeux qui me conseillais pendant les chargement de manger boire et dormir :p conseil avisé! D'autres titres marquants : la serie elder scroll, ( surtout Morowind, pour moi le meilleur de la serie d'un point de vue libertée et montage du perso )

Les MMO m'ont toujours fait un peu peur pour être honnête, ma carte de crédit et mon corps ont toujours étés frileux a voir leur poid s'inverser proportionnellement :eek: Je me suis donc orienté rts et fps moins chronophage. Des titres comme command and conquer and co, heros of might and magic en rts.
battlefield 2 et Left or dead 1 en fps.

Ce qui m'a conduit a souscrire au pack gardien de neverwinter ??? ( hormis le fait qu'il m’ait été offert par ma chérie ^^ ) Reprendre du service en incarnant un aventurier sillonant la cote des épées ! ( un choix de mage habituelement mais celui de never me décoit ) Le bestiaire de baldur gates désormais modélisé avec un gout certain. La foundry qui permettra d'exercer nos talents autrement qu'en pourfendant du gnoll :cool: et cette communauté issue du role play, des mmo ou simplement du gamer attiré par l'univers riche et haut en couleur proposé ici. Je pressent de bons échanges sur ce forum et in game. ( GG aux développeurs et admins qui font preuve d'une écoute attentive )

Ca deviens long comme présentation...
si vous avez tenu j'usqu'ici je vous remercie;) et vous dis a bientot en jeu. Vous me trouverez sous les trait de Drogho guerrier offensif et Draven pretre dévoué 2 humains alignement neutre/bon prêts a en découdre.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by mimichoupi on

Réponses

• decapsftw
    decapsftw Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Envoyé par mégarde via le compte de mon amie... :mad:

EDIT: je suis son "amie" ? o.O
    non je suis sa nana ... mais bon ...
    il exagère !!!

modérateurs, pouvez- vous faire une petite modification et mettre le post ci-dessus via son pseudo (decapsftw) svp.
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Ah bah bien ! Usurpation d'identité !:)

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser IG !
  • decapsftw
    decapsftw Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Merci delaque !
    Le plaisir sera partagé.
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Saaaaaaaaaaaalut

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier