Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Encore du pvp gâché !

forum1516
forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Coin des joueurs
Tout est dans le titre ,

Première partie de pvp matinale ...

3 fufu permanentes en face = chasse aux fantômes , des pluies de dagues qui tombent de partout aucun adverssaire atteignable ... résultat 3 afk sur un groupe de 5 = 10 minutes à attendre que la partie se termine.

5 personnes ayant déjà quitté le jeu pour ça au seins de nôtre guilde et je n'ose imaginer combien en tout.

Il va vraiment être temps de supprimer cette sottise du jeu avant que l'on ne soit plus que 10 à y jouer.
Et peut être voir à réduire l'immu des gwf qu'on ne peux pas tuer en 1 VS 1 quasiment ...

Quand je pense que c'est l'archer qui s'est vu nerfé j'ai envie de delete juste ...

Bon jeu à tous zé à toutes ,

En attendant des jours meilleurs ,

A+
Post edited by forum1516 on

Réponses

  • southlandguard
    southlandguard Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    réduire l'immune d'un GWF ???
    un GWF n'est pratiquement jamais immune sauf en inflexible hors celui ci dépens de la détermination gagnez grâce au coup reçu et mis par le GWF on pourrais a la rigueur diminué le taux de gain de détermination grâce au coup reçu mais voila dans le M4 il vont passez le gain de défense du a l'inflexible de 25-50% à 5-10% donc notre immune au dégât devrait baissé a savoir qu'un gwf funeste sentinelle doit avoir environ 46 % de déviation et 50% de défense grâce au stuff et atout
    et même avec ça des HR arrivent a l'ouvrir en 2 en 2 seconde ^^
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    enfin 50% de defense pour un gwf sentinelle tu est un peu faiblard non ? mon mage a 30 auquel tu rajoute +18 par le bonus tenacite = 48 alors un gwf sentinelle a 50 tu dois avoir un probleme dans ta construction. mettons tu as 2k en defense = 30 + 10 par le bonus de ca si je me rappele +10-20 selon ton niveau de tenacite + 20 par la spe sentinelle soit 70-80. par contre pour 'lhistoire de ceux qui t'ouvre comme ci tu n'avais pas de defense c'est du soit a un enchante terreur premier soit un magepeste premiers . Entre la neutralisation d'armure (mettons entre 20 et 25) auquel tu ajoute 20 par l'enchant terreur premier ou 15-30-45 selon que ce soit premier deuxieme ou troisieme coup avec le magepeste, ca te bouffe effectivement quasiment toute ton armure. Mais la c'est pas une histoire de classe mais d'enchantement. a part le pretre toutes les classes avec cet enchant t'ouvre tres vite
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Pour moi ceux qui sont des Voleur fourbe ne sont que des pleutres qui se cachent.. ce ne sont pas des vrais guerriers et je n'ai aucun respect pour eux.. et je me fais un malin plaisirs à les tués avec mon mage ainsi qu'à vendre et non mettre aux enchères tout ce qui va à ce type de perso... !!
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • ushidao
    ushidao Registered Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    enfin faut arreter tous les voleurs fourbes ne sont pas en perma fufu, je joue voleur et je suis contrte aussi le perma fufu. Pour moi ma furtivite est un moyen d'entrer en combat , ou de tenter de sortir un peu quand trop de monde sur nous (et la encore a prendre des degats on ne peut pas recharger son fufu, a l'encontre du gwf qui peut redevenir immunise en prenant des degats). Fonc en etant voleur , je pense que faut relativiser : tous ne jouent pas en coup de vent ^^ (en donjon je l'utilise un peu plus si je vois que trop mal mais al je parle donjon style malabog et valindra )
    donc merci de rester courtois , on est pas tous des joueurs a se dire guerrier et ne jouer que invisible
  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    cyberketchup a écrit: »
    Pour moi ceux qui sont des Voleur fourbe ne sont que des pleutres qui se cachent.. ce ne sont pas des vrais guerriers et je n'ai aucun respect pour eux.. et je me fais un malin plaisirs à les tués avec mon mage ainsi qu'à vendre et non mettre aux enchères tout ce qui va à ce type de perso... !!

    J ' a d o r e
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    A en voir certaines réponses très rageuses données ici, on voit bien que le PvP est très mal équilibré et que beaucoup se plaignent des avantages que d'autres classes peuvent avoir par rapport aux autres.
    Pour y voir plus clair et sans parler de classe, il y a 2 choses très claires qui apparaissent, des skills ou des propriétés qui permettent soit d'être intouchable, soit d'être indestructible, et bien oui, ce n'est pas du jeu.
    Je comprends la frustration du joueur qui a mis beaucoup de temps ( et d'argent parfois ) à construire correctement, à peaufiner son personnage et qui en fin de compte se trouve face à un ou des adversaires qu'il ne peut soit pas atteindre, soit pas faire de dégâts.
    Bien sûr, c'est le rôle d'un guerrier défensif d'être extrêmement résistant, mais quand t'as la chance de l'avoir entamé, c'est pas normal qu'il se barre en courant 3 ou 4 secondes et ça y est il a régénéré la moitié de sa vie, ça s'appelle être immortel en jeu. Bien sûr que c'est le rôle d'un voleur de pouvoir passer sans être vu, mais quand ce voleur est invisible en quasi permanence et qu'il te met des coups sans que tu puisses lui en mettre, ça s'appelle être intouchable en jeu. Bien sûr que c'est le rôle d'un mage d'avoir des pouvoirs de contrôle et de dégats, mais quand juste après un contrôle, il t'envoie un sort de dégats qui t'enlève les 3/4 ou 3/5 de ta vie alors que t'es en full set glace noire 17k+, c'est pas normal non plus, le mage c'est pas un guerrier off et en plus il fait plus de dégâts qu'un guerrier off. Déjà qu'il utilise ses pouvoirs à distance, c'est un énorme avantage, si en plus il assène de plus gros coups qu'un guerrier off, c'est pas du jeu.
    Voilà les abus dont j'aimerai qu'ils soient revus par le staff neverwinter, parce que en PvP ( carte fermée bien sûr ), ça va pas du tout, tout le monde râle, de une par les pouvoirs abusifs, de deux par le déséquilibre total des score d'équipement des équipes. Il y a trop d'équipes de haut score d'équipement qui se forment et ne sont actives en PvP que pour ramasser des points de campagne PvP, et ça dégoute les autres qui s'en vont au milieu de la partie. Il est urgent d'établir l'équilibre des parties de domination.
    Bon jeu à tous et soyons constructifs, ne râlons pas sans avoir un dialogue constructif.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Cette discussion a été fermée.