Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question - Atout - Compétence de Héros d'Icewind Dale

heraziel45
heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, étant TR, j'hésite entre deux atouts pour le dernier d'icewind dale.
Chaleur passionnée ou Prime de l'hiver ?

Je trouve l'avalanche longue à montée (20 charges), risquée à prendre(1 charge par touche de l'ennemie) pour au final n'infliger que peu de dégats (200 dmg aux cibles alentours)

Survie liée est utile en groupe, celà dit, useless lorsqu'un prêtre est présent. (bien que ça soulage le travail de ce dernier je le reconnais)

la Prime de l'hiver est plutot intéressante 10% PA à chaque kill, que ce soit pvp ou pve, pour un TR c'est toujours bon à prendre.

En revanche, ce pour quoi je m'interroge c'est la chaleur passionnée : Chance d'avoir +500 dmg sur la prochaine attaque lorsqu'on reçoit l'effet "soigné"
=> N'ayant jamais vraiment regardé, je me demandais si le drain de vie (lorsqu'activé) procure l'effet "soigné" ou est-ce autre-chose ?
Car jouant avec beaucoup de drain de vie pour ma survie, cet atout me confèrerais en quasi-permanence +500 dmg si le drain de vie est bien considéré comme un soin apte au déclenchement de cet atout.

C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de joueurs/modo/mj pour m'éclairer sur le choix de mon dernier atout en approtant une réponse à cette question.

D'avance merci
@Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]
Post edited by heraziel45 on

Réponses

• fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Je ne pense pas que le drain de vie agisse comme tel, ca se saurait sinon vu que c'est pas le seul truc qui fasse ça si je ne m'abuse.

Pour le reste, entre chaleur passionnée ou prime de l'hiver, je suis moi-même TR et j'ai pris le second plus par dépit qu'autre chose vu qu'aucun de ces 4 atouts n'a de réel intérêt pour notre classe, car 20 touches, à moins d'être au milieu d'un groupe de mobs très résistants (ce qui n'est pas vraiment la vocation d'un TR), c'est parfaitement inutile car le mob visé devrait être mort bien avant, hors boss, ou alors à utiliser en pvp masse à gaunt.
    Les 2 autres ne servent strictement à rien pour nous.
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • heraziel45
    heraziel45 Member Messages: 124 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Merci pour ta réponse Fallismira.
    Je pense que je vais donc bien prendre la prime de l'hiver. Si le drain ne marche pas, chaleur passionnée n'a en effet aucun intérêt pour mon TR....
    :/
    @Heraziel45

[Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier