Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Lag, déconnexion
setnaad
Registered Users Messages: 11 ✭
Bon voila depuis quelques mois ce qui me gonfle sur Neverwinter c'est que au niveau lag et déco c'est de pire en pire chez moi ,tout les jours je me prend des déconnexion ,du lag à gogo encore si c'était que le lag a la rigueur ça irait mais des décos sans même pouvoir me reconnecter je ne sais pour quelle raison car il y' a que avec Neverwinter que cela me fait ça alors soit faudrait optimiser voter réseau et faire en sorte que pour des personnes comme moi ça n'arrive pas soit y'en a quelques 'un qui vont se barrer de jeu car je ne suis pas le seul ,je tiens à dire que je joue a plusieurs autre jeux pendant des heures comme un fps sans souci juste quelques lags de temps en temps pas très dérangeant, un autre mmo survival qui est en alpha (quelques lags très rare) et encore un autre mmo spatial en alpha lui aussi avec serveur qui sont sensé être moins stable qu'ici mais bizzarement le seul qui me pose problème c'est Neverwinter donc je veux bien que ma connexion soit pas top mais la faut faire quelque chose , Merci
Post edited by setnaad on
0
Réponses
-
Bonjour setnaad,
les jeux cités peuvent être moins exigeants sur une connexion internet que Neverwinter, même si des lags peuvent toujours subsister dans ce genre de jeu. En revanche les déconnexions sont signes d'un problème pouvant venir de chez vous. Assurez vous d'avoir votre système d'exploitation totalement à jour, ainsi que les derniers drivers de votre carte réseau.
Vous pouvez également améliorer votre connexion en désactivant la Wi-Fi et tous logiciels qui demandent des requêtes internet en cours de fonctionnement sur votre Pc . Si ça n'est pas suffisant, vous pouvez aussi tester temporairement de désactiver vos logiciels antivirus et Firewall (pare-feu).
Sachez également qu'un ordinateur infecté peut ralentir votre connexion internet ainsi que les performances globales d'un système d'exploitation.0 -
Non , j'ai déja tout vérifié ,quand c'est ma connexion je le vois car je lag et ça repart ,tandis ce que moi ce que je dis la c'est que je me fais déconnecter directement et je vérifie mon débit qui ne bouge pas et je le fais régulièrement a chaque problème ,pour ce qui est des infections ou autres choses de ce genre je me sert de plusieurs programmes pour vérifier et ne trouve rien ,je joue à plusieurs jeux massivement multijoueurs avec du monde dessus avec beaucoup plus de joueurs sur les maps sur de plus grandes maps de qui plus est ,je ne les cites pas tous car cela ne sert a rien mais le seul qui me fait cela c'est Neverwinter alors je pense pas que cela vienne de moi ou alors va falloir réviser ça parce que si des gens avec une connexion de 4 mega se font jeter comme ça pour je ne sais quelle raison je pense que ça va être très dérangeant au bon d'un moment pour continuer à jouer a ce jeu !! et je peux vous dire que des mmo comme celui ci j'en test plusieurs et aucun souci ,j'ai du choix pour aller sur un jeu qui me pose pas de problème !!! Merci0
-
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives