Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Discussion sur le patch du module 4

delfelugue
delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

je vous invite a lire le patch note du module 4 : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?692671-Tyranny-of-Dragons-Preview-Patch-Notes-NW-25-20140616d-2

bon ben la je crois que c'est clair de chez clair ils on gagné assez d'argent avec NWO et il veulent tuer le jeu a petit feu.

Amis mage je vous souhaite bonne chance pour le module 4 que ça soit en PvE ou en PvP.

en PvE vous pourrez servir encore a quelque chose, juste pour vos singularité mais c'est tout....
en PvP bon ben deja que certain considéré le mage useless ben la c'est meme plus la peine vous allez etre de la chair a canon même le DC DPS sera meilleur que vous .

Non la franchement, je viens d’être dégoutter du jeux.....
je vais rester jusqu'a la sortie du module 4 mais si d'ici la avec les nombreux feedback qu'il va y avoir, il n'y aura pas un virage a 180° de pris, pour pas dire un rollback, je stop.

avec ce patch note vous nous confirmaient que vous n’écouter pas la communauté et que vous voulez donc finir avec 3 classe PvP et 1,5 classe PvE ( suivant l'instance et le groupe un DC aura toute sa place, et comme dit plus haut un CW pour les singularité).

deja que vous n'etes pas bon en calcul : le jubiliez dure 7 jour on a grâce au quête 5 récompense /jour pour compléter la collection il en faut 49 chercher l'erreur ???
chez moi 7x5=35.... a moins de doubler les recompense en fin d'event ???? je vois pas ......

en règles général je ne suis pas méchant, mais la je vais devoir l’être :
vos développeur il marche a quoi sérieusement ???
vos équipes d'alpha test il font quoi ?????
vos équipes de décisions sur l'equilibragre il font quoi ???
vos équipes de débogage ils font quoi ?

non parceque plutot que de sortie un module 4 comme celui que vous compter sortir, ne faite plus rien laisser le jeu en l'etat ca iria tres bien pour pas mal monde et je suis sur que ca tiendra encore 1 années ou deux comme ca .

ca evitera de devoir employés plein de personnes pour un tel jeux et ca augmentera votre marge comme ca ...

je veux une véritable explication sur un tel patch note !!
vous nous demandez des chiffres , des screen et je ne sais quoi d'autre pour etayer nos plaintes etc...
il ya interet que la réponse du modérateur ou du CM soit de cette acabit la sinon ce n'est me m pas la peine de répondre a ce post.

vous appelez cela de la balance !!!!
vous balancez le jeu au oubliette plus tôt.

Non la sérieux c'est du grand n'importe quoi. du jamais vue en 1 an !!!

comment c'est possible de gâcher un tel potentiel d'une tel licence en 1 ans.... je pense que les créateurs de NW et D&D doivent être décu de vous avoir céder les droits.

il ne peut en être autrement vue la tournure que prend le jeux.

le coup de la gateway, du GG, de la cote des epées , le jeu de respen, bref plein d’innovation, certaine jamais vue dans un MMO.... je m'etais dit " bonnard les mecs sont plein d'idées sympa & astucieuse et s'il continue dans ce sens ce jeu peu exploser."

et la après toutes les discussions qu'il y a eu sur l’équilibrage des classes vous ponde un tel patch note !!!

je pensais pas que vous etiez capable d'en arriver jusque la dans un équilibrage.
a ce demander si réellement chez cryptic il y en a qui joue au jeu.

ou alors tout les dev et leur fils ou filles joue les classe OP du jeu il ne peut en être autrement.

et bien pour le coup je ne regrette plus d'avoir refusé le poste de modérateur qui m'avait était proposé.
la je crois que sinon j'aurais regretté toute ma vie d'avoir contribuer à la chute d'un tel jeu.

je vais donc profiter aux maximum des dernières heures de jeux qui reste avant le modules 4.

je ne vous dirais pas merci, avec un tel patch note il ne peut en être autrement.

je remercierais juste toutes les personnes que j'ai pu rencontré sur ce jeux et avec lequel j'ai pu sympathisé.

et je dis au revoir cryptic.
fs_pc.png
ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
Post edited by delfelugue on

Réponses

• pa57
    pa57 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (juin 2014)
    je suis tout a fait daccord avec toi
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    3 classes pvp ? Le GWF pvp prend un sâle coup hein, 5-10% de résistance quand inflexible, bien ça.
    Le CD sur le jump de la voie garde de fer (mérité mais moi je suis sous maître d'armes) et d'autres choses. Que des nerfs, pas de rework des sorts inutiles (Cri de Défi avec son temps d'incantation ultra long, rapprochement tactique ...).

Encore une fois la plupart des classes se font nerfs à cause du PVP et de ses déséquilibrages (C'est n'imp ça d'ailleurs, comment veux-tu équilibrer 6 classes qui sont totalement différentes)

ça va faire comme LoL.
    T'as quelques persos au dessus, et Riot s'acharne : nerfs sur nerfs sur nerfs.
    Puis d'autres persos en profitent et dominent : oh ! bah faut nerf ça. Allez on continue.

Toute façon, à chaque fois qu'un jeu se tourne sur les nerfs au lieu d'équilibrages (je parle de nerf et buff en 50/50, tu nerfes un endroit et tu buffes un autre qui en a besoin pour pas se retrouver avec un pesos beaucoup moins utile et délaissé), ça finit en nerf global de toutes les classes et un cafouillage énorme après les massacres.

EDIT : si après tous ces nerfs y'a pas de jeton de respé, alors là, ça va VRAIMENT pas le faire.
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    j suis une pipe en anglais mais là je comprends que ça sent le sapin ...
    nerf le mage alors qu il est la classe la plus fragile et que ces temps d'incantation sont déjà hyper longs c'est incomprehensible
    en pvp ses controles sont dérisoires par rapport aux guerriers et archers, là une réduction sur tous ses dégats c'est de l'hérésie et comme si ça ne suffisait pas il me semble qu il va devenir encore plus lent
    c'est quoi l'idée là???
    Malgré toute la bonne volonté du monde ce patch va faire que ce jeu risque de devenir indefendable
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,
    d’après le patch note effectivement 4 classes vont être revues avec des modifications conséquentes, j'invite vraiment tout le monde à tester cela sur le serveur de test dès que ce sera possible.

Ces modifications ne sont pas forcement définitives, et les retours en jeu seront certainement plus fiables concernant ce qui en découlera entre ces classes, ne vous découragez pas aussi vite.
    :)
  • delfelugue
    Modifié (juin 2014)
    il n'y a aucun test a allez faire tout ceux qui joue leur classe depuis longtemps savent très bien l'effet que cela va produire sur leur personnage.

ensuite SVP pourquoi modifier une classe aussi essentielle au jeu dans un tel sens .
    sans parler de PVP le mage en PvE va devenir useless surtout suivant les futurs donjon.
    Tout nos incantation prenne du up deja que certain peste quand on arrive pas a enchaîner nos singularité, là c'est même plus la peine ....
    on va faire comment pour faire du contrôle si a chaque fois ça va prendre 10 plombe pour lancer un sort.
    la baisse des dégâts je m'en fous un peu ca aura juste un impact sur le PvP.
    mais l'augmentation des temps d'incantation la ça un impacte ENORME en PvP et en PvE.

ça va faire du :
    -" bon alors la il y a un adversaire ou un mob!"
    -" bon il m'a vu trop tard!!"
    -" bon si je lance se sort la ça prend temps"
    -" bon ben vaut mieux que je fuit alors et que je ne combatte pas car le temps que mon sort soit lancer il aura eu le temps de s'approcher de moi de me couper mon incantation et de me faire des dégâts."

j'aimerais comme me donne les vrai raisons d'un tel patch.
    comment sont décider les modifications des sort, et ceux pour TOUTES les classes , sur quel base il prenne de tel décision ?

me dite pas que c'est de l'approximatif je ne vous croirais pas .

non la sérieusement ça me gonfle.... pour moi un équilibrage c'est pas forcement du gros changement comme cela.

ou alors vous êtes en train de revoir toute la mecanique des sort.
    et dans ce cas la je dis ok mais la il faut revoir toutes les classes et tous les parangons.

je le dis et je le répète c'est a ce demander si quelqu'un de chez vous joue à ce jeu.

vous même modérateur et CM vous jouer a ce jeu pour certains vous connaissez je suis sur, certaine classe sur le bout des doigts et vous arrivez malgré cela a cautionner de tel chose ?????

Non sérieusement soyez honnête au moins une fois dans votre vie!!!

et pour info ce n'est pas du découragement c'est du dégoût pour ma part.

vous avez une pépite en or dans les mains et vous la transformer en bronze.

comprenez que dans c'est conditions la ça ne peut être acceptable pour tout les fans de la premiere heure de NW et de D&D.

la première fois que j'ai mis les pied sur le jeu et que j'ai découvert l'univers et le game play je me suis dis super, j'ai retrouvé un super bon MMO, au fur et a mesure de la sortie des modules et de l’amélioration du contenue et autre , j'ai dit bonnard ça va être l’éclate totale.

et honnêtement a l'heure actuelle même en l’état des choses, avec les déséquilibre et autre bug qu'il y a, je m’éclate sur ce jeu et je prend un plaisir fou a jouer avec mon CW.

Mais la avec ce que vous compter mettre en place je dis au secours !!!
    vous voulez qu'on soit un vrai CW !!
    pas d souci !!

booster nous nos contrôle a donf et nerfer nous nos dégâts ca me va a ravir.
    mais par pitiés ne faite pas ce que vous êtes en train de faire !!!
    fs_pc.png
  • balorin
    balorin Member Messages: 70 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Vous croyez sérieusement qu'on va s’emmerder a faire des tests sachant que la quasi totalité du patch note concernant le CW est un nerf a l'exception de deux lignes sur 30?
    J'ai pas que ça a *Quiiiiiick* merci.
    Le CW était déjà useless en PVP domination et qui dit le contraire est un menteur contenu de sa représentation en terme de pourcentage sur les 400 premier du classement maintenant non seulement on sux en PVP mais on est (allez soyons gentils) "normal en PVE".

Aujourd’hui avec ce patch immonde je met au défi n'importe qui de nous montrer ou se situe le point fort du CW qui était de toute façon depuis la ténacité quasi inexistant.
  • delfelugue
    Modifié (juin 2014)
    et oui c'est la vison de l'equilibrage chez cryptic....

faites nous des vrai classe qui respecte leur appellation et vous verrez qu'il n'y aura pas de up ou nerf a faire, un équilibrage naturelle se fera.

la on dirait que on se retrouve au 24h du man et qu'on change de catégories a chaque équilibrage.
    certain monte de catégories d'autre en descende.
    fs_pc.png
  • karabumbee
    karabumbee Registered Users Messages: 17
    Modifié (juin 2014)
    Ils ont fermé le topic. On ne peux même plus répondre quoi que ce soit. C'est du n'importe quoi.

En tout cas quelle belle preuve qu'ils nous écoutent absolument pas, qu'ils ne lisent absolument pas les retours des CM. Et quelle belle preuve qu'ils ne jouent absolument pas à leur jeux.

Ce patch note est d'une absurdité totale, faites par des débiles profond, prendre au 1er degré. Les décideurs de ce jeux sont vraiment débiles.
    Quelle personne aimant son mage et le jouant en pvp, essaie du moins, et en pve va continuer sur ce jeux?

En tout cas, après le désastre Champion Online ça en sera fini pour moi avec cryptic. Cette équipe est diriger par des incapables crétins; cette boite mériterait de couler une bonne fois pour toute, et ses décideurs de pointer au chomage longue durée. Cela ferait du bien au jeux video.

C'est aucunement constructif mais avec ces gens là ça ne sert strictement à rien de toute manière, on le voit avec ce patch note.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Cela suffit.

Vous n'êtes pas capable de rester poli et je ne vois aucun argument dans 90% de vos réponses. (Merci aux 10% d'avoir su rédiger un message correct).

Ils ont fermé le topic.. le topic US ? Oui, fermé, mais pour en ré-ouvrir 4 autres pour les 4 classes (voir le dernier post), chose que nous allons faire ici aussi après traduction du PREVIEW Patch Note (Ce qui signifie, un aperçu du patch note, et pas sa version finale).

Clôture de ce topic, étant donné le respect et l'agressivité dont vous faite preuve. Merci d'aller relire la charte du forum.
Cette discussion a été fermée.