Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

pack gardien beta ouverte

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
bonjour a tous je post ce sujet a propos des packs gardiens pour la beta ouverte je voulais savoir l'heure et quel jour ils seront activé pour nous ceux qui ont leur packs gardiens pour bien nous situer je suis très impatient de la beta ouverte qui arrivera le 30 avril (pour info j'ai un pack gardien: accès anticiper 3 jours)merci pour vos réponse précises
Post edited by croublan on

Réponses

• azagrima
    azagrima Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 90 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Hello, pas sur d'avoir réellement compris ta question mais ton pack sera "actif" 3 jours avant la sortie en bêta ouverte donc le 27 (matin je suppose) l'heure sera confirmé à ce moment là.
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
    Aza Grima@azagrima
    Prêtresse Naine de la guilde des Arpenteurs du Vent sur Beholder
    www.arpenteursduvent.fr
  • saavenger
    saavenger Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Il est vrai que savoir l'heure au plus tôt serait un plus :D
  • ao0112
    ao0112 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 55 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

il me semble que cela à été mentionné, l'accès sera anticipé de 5 jours pour le pack héros du nord, et de 3 jours pour les gardiens de neverwinter ;)
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

Sinon au vu du compte à rebours sur la page des packs, la beta ouverte commencera le 30 avril à 20h (il restera pile 21 jours à 20h ce soir pour les packs), du coup on peut supposer que les accès anticipés seront à la même heure.
    D'autant qu'il s'agissait également de l'heure de début des béta.
    Après, il faut attendre une information officielle.:)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • knightriderofsun
    knightriderofsun Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
    Modifié (avril 2013)
    Bonsoir,

au vu du mail reçu, l'ouverture des serveurs se fera à 18h, les 25 (Héros du Nord) , 27 (Gardiens de NeverWinter), et 30 pour tous les autres.
    Live Long and Prosper

Knightrider