Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

questions et sug

sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
questions.

on retrouve dans LHV des objets speciaux qui normalement quand on les trouve dans un coffre sont a lie quand ramasser. Comment ce fait-il que l,on retrouve ces objets en vente a l HV, existe t il un moyen de delier l equipement. (je pense notement aux artefacts que l on obtient vers le lvl 20-25 mais aussi par exemple des objets comme les set t2 qui sont dans des coffre lie quand ramasser). Sinon comment font-ils ou est ce de faux vendeur pour maintenir une presence dans l HV

SUg.

Vu que l on a plus la possibilite de ventre des diams pour acheter des zens (toujours vide) ne pourrais t on pas avoir la possiblite de transferer certains equipements d un personnage a l autre (je pense notemment a ceux qui ont une grosse valeur en AD comme les enchantements

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    alors si tu va dans collection tu verra dans le descriptif des artefact quand tu coche par emplacement que les artefact de base peuvent aussi se loot dans les donjon et escarmouche.
    du coup cela ne sont pas lié de plus dans les coffres a clé enchanté tu peut lot des coffre d''artefact ou la pareil tu chope les artefact non lié..

ensuite les crypte de faldaver et le roi nain loot des objet T1 et T2 non lié aussi voila comment on retrouve tout cela a l'HV.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier