Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

SUG: Guilde morte

sygfried94
sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
Modifié (juin 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour il s agit d une suggestion concernant les guildes que l on pourrait qualifiee de morte. En effet il serait interressant que le joueur aillant le plus haut rang dans la guilde et etant actif soit automatiquement promu en cas de non activite des personnes du rang du dessus depuis un certain temps (par exemple tous les leaders non co pendant un mois). cela permettrais de relancer certaines guildes sans avoir a ce que les joueurs la quitte parce que les leaders ont desertes. C est le cas d un de mes perso ou je suis le seul joueur co depuis presque un an. Sauf que aillant un rang insuffisant je ne peux pas relancer la guilde.
Post edited by sygfried94 on

Réponses

• tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Je crois que le système existe déjà, mais j'en suis pas sur. Ma guilde c'est vidé rapidement après la sortie du jeu, il y a quelques mois j'ai ouvert par hasard la page de guilde et je me suis retrouvé avec les droits de leadeur.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    En fait ca existe peu etre si les joueurs quittent la guilde mais pas si les joueurs ont quitter le jeu mais sans faire arreter leurs comptes vu que les comptes sont gardes a vie
  • tsayok
    tsayok Registered Users Messages: 279 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Non les leadeurs étaient encore guildés, ainsi que tous les membres de la guilde. J'ai hérité du lead sans rien demander à personne.
  • sygfried94
    Modifié (juin 2014)
    bizarre alors, c<est peu etre quelqu<un qui t<a nommer avant de partir ou alors dans mon cas aillant ete absent pendant une longue periode durant laquelle la guilde c est delite le truc fonctionne plus

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier