Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Loot gros donjons

Options
philippeletriv
philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous,

Je viens ici pour poster une demande qui me parait plus que justifiée. Voila sur les donjons de Malabog et de Valindra qui sont les donjons les plus importants du jeu je trouve qu'il y a un truc totalement anormal: lorsqu'on achève les boss intermédiaire ou final on a une petite chance de looter des objets épiques plutôt intéressants (en fait franchement intéressant) qui ne tombent pas souvent. Jusque là c'est normal.

Par contre peut-on m'expliquer pourquoi le reste du temps on drop des objets bleu c'est a dire des objets rares totalement inintéressants et non recyclables de surcroît :eek:. Je veux bien que l'arme secondaire ne tombe pas a chaque fois c'est normal (il m'a fallu une trentaine d'essai sur Valindra pour avoir la mienne). Mais passer 10 minutes a buter Valindra pour obtenir une armure que je peux droper sur un flétrisseur je trouve ça écœurant, au final il est plus intéressant de farmer le roi pirate ou même le dragon furieux.

Est ce qu'au moins les dev peuvent nous donner des objets épique comme pour tout les boss de tout les donjons épiques histoire que ces deux donjons soient un peu plus rentables.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier