Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Loot gros donjons
philippeletriv
Member Messages: 56 Utilisateur Arc
Bonjour à tous,
Je viens ici pour poster une demande qui me parait plus que justifiée. Voila sur les donjons de Malabog et de Valindra qui sont les donjons les plus importants du jeu je trouve qu'il y a un truc totalement anormal: lorsqu'on achève les boss intermédiaire ou final on a une petite chance de looter des objets épiques plutôt intéressants (en fait franchement intéressant) qui ne tombent pas souvent. Jusque là c'est normal.
Par contre peut-on m'expliquer pourquoi le reste du temps on drop des objets bleu c'est a dire des objets rares totalement inintéressants et non recyclables de surcroît :eek:. Je veux bien que l'arme secondaire ne tombe pas a chaque fois c'est normal (il m'a fallu une trentaine d'essai sur Valindra pour avoir la mienne). Mais passer 10 minutes a buter Valindra pour obtenir une armure que je peux droper sur un flétrisseur je trouve ça écœurant, au final il est plus intéressant de farmer le roi pirate ou même le dragon furieux.
Est ce qu'au moins les dev peuvent nous donner des objets épique comme pour tout les boss de tout les donjons épiques histoire que ces deux donjons soient un peu plus rentables.
Je viens ici pour poster une demande qui me parait plus que justifiée. Voila sur les donjons de Malabog et de Valindra qui sont les donjons les plus importants du jeu je trouve qu'il y a un truc totalement anormal: lorsqu'on achève les boss intermédiaire ou final on a une petite chance de looter des objets épiques plutôt intéressants (en fait franchement intéressant) qui ne tombent pas souvent. Jusque là c'est normal.
Par contre peut-on m'expliquer pourquoi le reste du temps on drop des objets bleu c'est a dire des objets rares totalement inintéressants et non recyclables de surcroît :eek:. Je veux bien que l'arme secondaire ne tombe pas a chaque fois c'est normal (il m'a fallu une trentaine d'essai sur Valindra pour avoir la mienne). Mais passer 10 minutes a buter Valindra pour obtenir une armure que je peux droper sur un flétrisseur je trouve ça écœurant, au final il est plus intéressant de farmer le roi pirate ou même le dragon furieux.
Est ce qu'au moins les dev peuvent nous donner des objets épique comme pour tout les boss de tout les donjons épiques histoire que ces deux donjons soient un peu plus rentables.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives