Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug sceau du champ de bataille

alpatchin0
alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Rapport de bug
ZOANZKM.jpg

Voila mon souci j'ai bien terminé 7/10 étapes domination pvp mais au moment de récupérer le sceau je n'ai pas le bouton me permettant de l'obtenir j'ai bien fais un ticket mais bon voici la rep ;
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'intervenir directement sur le problème que vous nous décrivez.

Basé sur les informations que vous nous avez fourni, votre problème peut être le résultat d'un bug de jeu. Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM.

Cela dit, nous tenons à vous encourager à soumettre un rapport de bug, avec vos découvertes, directement à notre équipe de QA. Cela peut être fait en sélectionnant «Bug Report» de la liste des options d'aide disponibles. Notez que les rapports de bugs sont examinés par les membres de l'équipe de QA, cependant vous ne serez pas en mesure de modifier ou consulter les bugs signalés. En outre, les rapports de bugs ne reçoivent pas de réponses personnalisées.

Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible.

Afin de nous aider à fournir un service de la meilleure qualité possible auprès de nos joueurs, veuillez utiliser le bouton « Rapporter un bug » dans le menu d'Aide et Assistance plutôt que le bouton « Demande d'aide d'un GM » lorsque vous rapportez un bug probable qui ne nécessite pas l'intervention immédiate d'un GM.

N'hésitez pas à poser des questions auprès d'autres joueurs ou de consulter les forums officiels pour plus de renseignement à ce sujet.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème ! Merci pour votre participation !

...... donc en gros adieu l'artéfak ? vive le support ....
sM38vNc.png
Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux