Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
A quoi sert la retraite de kessel ?
noirseuil
Member Messages: 26 Utilisateur Arc
j'ai été un bon élève ,et j'ai fais mes missions tous les jours depuis le debut du 3eme module ( et du 2eme ...et du 1er..) mais là, je ne comprends pas bien à quoi cela peut bien servir!!!
quelqu'un peut il m'éclairer, car je ne vois pas l'utilité de farmer pendant une éternité un set qui m'ouvre la porte d'un mini donjon baclé....le loot en vaux-t il le coup? si non, les développeurs ont-ils décidé de saborder le jeu ? malgré mes (nos) attentes le jeu est de plus en plus vide ! je pense que les joueurs oublieraient facilement l'argent qu'ils y ont mis si un peu de fond y était ajouté, et cela serait la moindre des choses. Au lieu de se concentrer sur la manière de nous faire dépenser le plus d'argent possible, les développeurs devraient se concentrer sur la qualité de leurs jeu.....se serait le minimum. Et cela devient urgent,car l'exode a commencé !!
quelqu'un peut il m'éclairer, car je ne vois pas l'utilité de farmer pendant une éternité un set qui m'ouvre la porte d'un mini donjon baclé....le loot en vaux-t il le coup? si non, les développeurs ont-ils décidé de saborder le jeu ? malgré mes (nos) attentes le jeu est de plus en plus vide ! je pense que les joueurs oublieraient facilement l'argent qu'ils y ont mis si un peu de fond y était ajouté, et cela serait la moindre des choses. Au lieu de se concentrer sur la manière de nous faire dépenser le plus d'argent possible, les développeurs devraient se concentrer sur la qualité de leurs jeu.....se serait le minimum. Et cela devient urgent,car l'exode a commencé !!
Post edited by noirseuil on
0
Réponses
-
L'exode a commencé dés qu'ils ont commencer a faire les con avec les coalescents. Maintenant pour ce stuffer il faut ajouter les 400 000 diam en coa. Les nouveaux joueurs, dés qu'ils voient ça tournent les talons direct et ce casse de ce jeux. Maintenant nous avons aussi de l'artefact pour pas moins de 6000 zen. c'est du stuff ça, c'est du stuff. perfect wolrd assume bien ici son statut de CB powa. never devient un jeux p2w n'en déplaise à ceux qui disent le contraire, et enfin, comme tu le souligne, ce module 3 achève le tout. Comme toi je me demande quel est l’intérêt.
Des batailles rangés en pvp ouvert?
Mais pour ça messieurs de chez cryptic un petit boulot, (tout petit quoi, c'est à dire plus que ce que vous avez fait jusqu’à présent, c'est a dire RIEN), d'équilibrage aurait été apprécié.
Là a part quelques war ou hr en attente de kills faciles sur les autres classes il n'y rien, c'est vide. Il y a bien qq bataille quelque fois, mais dans l'ensemble c'est bien vide. Et c'est de votre faute.0 -
Franchement vous en avez pas marre de toujours vous plaindre ??? Le forum c'est pas le murs des lamation sérieux sa sert a autres chose ...
Perso sa va faire 6 mois que je joue et je n'ai pas mis d'argent IG et je peu te dire que je suis pas mal stuf ! ( 3 arte gratuit IG ^^ ...les sceaux j'avoue j'utilise pas j'achete les enchantement tout fait ) je t'assure il a des F2P qui sont de vrai pay to play -__- celui si ne l'ai pas tu peux quasi tout drop et te faire des AD assez facilement IG bien sure il faut un peu de patience ^^ et malheureusement les joueurs n'en ont plus beaucoup pour le moment ><
Pour en revenir a la retraite déja elle permet de drop énorment de glace noir se qui est tres utile si tu veux faire ton stuf glace noir ^^ après tu peu y drop aussi des bijoux et cape peu etre toi elle t'interesse pas mais a d'autre oui
Pour le pvp ouvert la oui c'est assez vide et c'est tres dommage car j'adore sa mais la je dirais que c'est plutot a la communauté IG de faire des effort ...jeu basé a la base sur le pve ...il faut que les mentalités change et s'adapte a se genre de jeu ^^ de plus la l'équilbre entre joueur est déja plus présent quand domi 5/5 ou tu rencontre des types a 5-6 de gs a Ice c'est impossible vu qu 'il te faut déja un GS précis pour acceder a la map ^^
Pour en finir si le jeu ne vous conviens plus aller voir ailleur mais stop venir pleurer ici soyez constructif se que vous faite la ne sert a rien ...
Sur ce bon jeu a vous0 -
karabumbee a écrit: »L'exode a commencé dés qu'ils ont commencer a faire les con avec les coalescents. Maintenant pour ce stuffer il faut ajouter les 400 000 diam en coa. Les nouveaux joueurs, dés qu'ils voient ça tournent les talons direct et ce casse de ce jeux. Maintenant nous avons aussi de l'artefact pour pas moins de 6000 zen. c'est du stuff ça, c'est du stuff. perfect wolrd assume bien ici son statut de CB powa. never devient un jeux p2w n'en déplaise à ceux qui disent le contraire, et enfin, comme tu le souligne, ce module 3 achève le tout. Comme toi je me demande quel est l’intérêt. Des batailles rangés en pvp ouvert?
Mais pour ça messieurs de chez cryptic un petit boulot, (tout petit quoi, c'est à dire plus que ce que vous avez fait jusqu’à présent, c'est a dire RIEN), d'équilibrage aurait été apprécié. Là a part quelques war ou hr en attente de kills faciles sur les autres classes il n'y rien, c'est vide. Il y a bien qq bataille quelque fois, mais dans l'ensemble c'est bien vide. Et c'est de votre faute.
+1, il faut se rendre à l'évidence malheureusement. Icewindal est une belle vitrine faite pour le shop et attirer toutes les convoitises monetaires uniquement. Pour simple preuve, les serveurs ne sont ni adaptés ni en mesure d'assumer un gameplay normal et fiable dans ces zones à l’échelle ou ils le permettent.0 -
La retraite de kessel sert a farmer des enchants pour raffiner tout en ayant une chance de chopper un artos en terme de rapidité gain c'est pas trop mal.
Maintenant c'est clair que c'est baclé tant en terme de design que du boss, ou ils ont reprit le pouvoir d'idris pour les boulettes et les tyranoeils qui attaquent kessel lorsqu'ils sont low life nécessite deux lignes de code au max.
Je pense que le module 4 va corriger le tir, enfin j’espère, autant pour Valindra il y a avait un plus autant la c'est une régression totale niveau difficulté et stratégie de boss.
Je pense qu'ils ont décides d'appeler ça une escarmouche épique parcque franchement ça méritait pas le titre de donjon.0 -
espérons que le module 4 soit bon. Il va falloir du donjon, et pas qu'un peu. Car là, on commence sérieusement à tourner en rond.
Pour les coa, en effet, c'est une hérésie. Je reste avec mes enchantements que j'ai pu monter avant la montée des prix. Je suis full 8 sur un perso, et l'autre full 7. Ca ira bien comme ça.0 -
Franchement vous en avez pas marre de toujours vous plaindre ??? Le forum c'est pas le murs des lamation sérieux sa sert a autres chose ...
Perso sa va faire 6 mois que je joue et je n'ai pas mis d'argent IG et je peu te dire que je suis pas mal stuf ! ( 3 arte gratuit IG ^^ ...les sceaux j'avoue j'utilise pas j'achete les enchantement tout fait ) je t'assure il a des F2P qui sont de vrai pay to play -__- celui si ne l'ai pas tu peux quasi tout drop et te faire des AD assez facilement IG bien sure il faut un peu de patience ^^ et malheureusement les joueurs n'en ont plus beaucoup pour le moment ><
Pour en revenir a la retraite déja elle permet de drop énorment de glace noir se qui est tres utile si tu veux faire ton stuf glace noir ^^ après tu peu y drop aussi des bijoux et cape peu etre toi elle t'interesse pas mais a d'autre oui
Pour le pvp ouvert la oui c'est assez vide et c'est tres dommage car j'adore sa mais la je dirais que c'est plutot a la communauté IG de faire des effort ...jeu basé a la base sur le pve ...il faut que les mentalités change et s'adapte a se genre de jeu ^^ de plus la l'équilbre entre joueur est déja plus présent quand domi 5/5 ou tu rencontre des types a 5-6 de gs a Ice c'est impossible vu qu 'il te faut déja un GS précis pour acceder a la map ^^
Pour en finir si le jeu ne vous conviens plus aller voir ailleur mais stop venir pleurer ici soyez constructif se que vous faite la ne sert a rien ...
Sur ce bon jeu a vous
Merci beaucoup.Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives