Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche de joueurs pour PvE, exploration, et fun.

godwyn13400
godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales
Bonjour,

Avec mon groupe nous recherchons des joueurs qui aiment le PvE, nous ne faisons pas de PvP. Nous aimerions trouver des joueurs qui aiment jouer en groupe, qu'importe le gs ou le stuff. Nous aimerions entre autre grouper pour explorer icewind dale.

Nous faisons déjà partie d'une guilde, la notre, donc si vous n'en avez pas, vous êtes d'autant plus les bienvenus.

À bientôt.
Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
Post edited by godwyn13400 on

Réponses

  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Héhé ! Plus on a de foie plus on rit :D
    Pas de soucis pour explorer à plusieurs Icewindale ou des donjons, tant qu'on s'amuse :)

    Du coup pour me contacter ig c'est soit anokhi ou eymera @ankanico, soit kryanis ou aeris @ankanico1 on esseira de s'organiser tout ça.

    Après c'est moins simple comme on est dans deux guildes séparées, si je suis pas co, je pouvoir se joindre aux autres quand même ! Enfin on verra ce que ça donne ;)

    Et vous pourrez toujours intégrer la Garde Pourpre si ça vous tente (nous somme une guilde multi-jeux assez solide ;) ) !

    A+ !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre