Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Armure et apparence

chtimagicien
chtimagicien Registered Users Messages: 13
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour a tous.
Nouveau venu dans le jeu (Level 11) et sur le Forum, j'ai une question qui peut paraître stupide mais dont je ne trouve pas réponse.
Lorsque je loote une tenue (dans ce cas précis : une armure), j'ai beau la porter, elle ne s'affiche pas (cad que je conserve toujours ma tenue de départ) -mais je bénéficie bien de ses attributs-.
Pourtant, les chaussure, elles, changent d'apparence.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver réponse à cette énigme ?
D'avance, merci.
Post edited by chtimagicien on

Réponses

• sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Ca depends des classes, mais les armures a bas niveau c<est trois bout de dessin en plus et plus tu monte en niveau et plus ca ressemble a quelque chose. pour les mages par exemple ca fait plus clodo qu<autre chose a tres bas niveau .2Ieme option possible tu as le choix entre 2 apparences, l<apparence de combat et l<apparence de ceremonie. si quand tu as quiter ta feuille de personnage tu es rester sur l,apparence de ceremonie alors quelque soit l<equipement que tu change sur la partie combat. ca peut etre le cas si tu change ton equipement a partir de ton inventaire.
  • chtimagicien
    chtimagicien Registered Users Messages: 13
    Modifié (juin 2014)
    Merci pour cette réponse.
    Ça "me rassure" de savoir que ce n'est qu'en bas Level que les tenues sont affreuse.
    Pour autant, même si elles sont moches, c'est étrange qu'elle ne change pas d'aspect..?
    Oui, chaque fois que je change de tenue, j'ouvre ma feuille de perso' (sur l'apparence de combat) et mon inventaire à côté, pour y faire glisser mes changements.
    Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire..?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier