Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug courrier en jeu

futz1664
futz1664 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, alors je sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais encore une question sur le jeu

Pendant la beta j'ai cru remarquer qu'on ne pouvais s'envoyer de l'argent par courrier en jeu via la boite aux lettres, est ce un bug ou je me suis mal démerdé ?

Je vous fait part de ce détail gênant car je joue souvent bcp de reroll et le fait de pas pouvoir faire circuler objets et argent via le jeu me gêne fortement

Sinon aussi en rapport avec les boites aux lettres : est ce normal le nom bizarre qu'on doit entre pour envoyer un courrier ? le pseudo d'un joueur aurais pas suffi ?

En espérant être dans la bonne section je reste en attente d'une réponse

Merci d'avance
Post edited by futz1664 on

Réponses

• kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salut,

Je ne peux que t'apporter une réponse partielle. Tout ce qui est adressage était buggué lors de la bêta (de l'invitation de groupe à la boîte à lettre). Ce bug était dû au problème posé par le @.
    Après, de part ce bug, je ne me suis pas attardé sur la boîte au lettre et l'outil de groupage (je groupais par un clic sur le joueur en lieu et place de la fenêtre 'Social').
    Je jouerai plus avec ces features lors de la prochaine béta (en espérant que ce soit corrigé :)).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lolikana
    lolikana Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Hello, apparemment c'est toujours bugué pour cette bêta ouverte, je viens d'envoyer 4 courriers avec objets pour mon reroll, mais rien n'est arrivé ^^
    Et je ne pense pas m'être trompé sur le destinataire "character@handle" =/

Edit: Finalement ça l'envoie mais en retour à l'expéditeur et le destinataire est différent de celui que j'ai marqué à la base.

Edit 2: Donc si quelqu'un à une solution. A la rigueur, dire comment envoyer de son main à son reroll.
    Perso j'ai écris: "reroll@nom de compte/main" (les pseudos bien entendu) mais ça me renvoie à mon main avec comme expéditeur "main@nom de compte/main". Merci !