Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug courrier en jeu
futz1664
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4 ✭
Bonjour, alors je sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais encore une question sur le jeu
Pendant la beta j'ai cru remarquer qu'on ne pouvais s'envoyer de l'argent par courrier en jeu via la boite aux lettres, est ce un bug ou je me suis mal démerdé ?
Je vous fait part de ce détail gênant car je joue souvent bcp de reroll et le fait de pas pouvoir faire circuler objets et argent via le jeu me gêne fortement
Sinon aussi en rapport avec les boites aux lettres : est ce normal le nom bizarre qu'on doit entre pour envoyer un courrier ? le pseudo d'un joueur aurais pas suffi ?
En espérant être dans la bonne section je reste en attente d'une réponse
Merci d'avance
Pendant la beta j'ai cru remarquer qu'on ne pouvais s'envoyer de l'argent par courrier en jeu via la boite aux lettres, est ce un bug ou je me suis mal démerdé ?
Je vous fait part de ce détail gênant car je joue souvent bcp de reroll et le fait de pas pouvoir faire circuler objets et argent via le jeu me gêne fortement
Sinon aussi en rapport avec les boites aux lettres : est ce normal le nom bizarre qu'on doit entre pour envoyer un courrier ? le pseudo d'un joueur aurais pas suffi ?
En espérant être dans la bonne section je reste en attente d'une réponse
Merci d'avance
Post edited by futz1664 on
0
Réponses
-
kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭Salut,
Je ne peux que t'apporter une réponse partielle. Tout ce qui est adressage était buggué lors de la bêta (de l'invitation de groupe à la boîte à lettre). Ce bug était dû au problème posé par le @.
Après, de part ce bug, je ne me suis pas attardé sur la boîte au lettre et l'outil de groupage (je groupais par un clic sur le joueur en lieu et place de la fenêtre 'Social').
Je jouerai plus avec ces features lors de la prochaine béta (en espérant que ce soit corrigé ).[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Hello, apparemment c'est toujours bugué pour cette bêta ouverte, je viens d'envoyer 4 courriers avec objets pour mon reroll, mais rien n'est arrivé ^^
Et je ne pense pas m'être trompé sur le destinataire "character@handle" =/
Edit: Finalement ça l'envoie mais en retour à l'expéditeur et le destinataire est différent de celui que j'ai marqué à la base.
Edit 2: Donc si quelqu'un à une solution. A la rigueur, dire comment envoyer de son main à son reroll.
Perso j'ai écris: "reroll@nom de compte/main" (les pseudos bien entendu) mais ça me renvoie à mon main avec comme expéditeur "main@nom de compte/main". Merci !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives