Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Loot lié personnage alor qu'il ne devrait pas ...

nevroze
nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
Modifié (juin 2014) dans Rapport de bug
Bonjour ,

J'expose mon problème , apres mon donjon dans le coffre ( l'évent donjon était en cour ) j'ai récupéré le gantelets du grand régent , cette item n'est pas censé etre lié au personnage et pourtant une fois a L' HDV surprise !! item lié personnage :( , je précise avant qu'on me face la réflexion non je ne l'ai pas équipé , donc que se passe t'il ?? s’agit t'il d'un bug du fait que mon set que jai sur moi ? ( le set régent ) ou alor y a t'il eu un changement lors d'une maj que j'ai loupé et se genre de loot est dorénavant lié personnage d'office ? ... en espérant avoir une réponse d'un modo car la un peut dégouté de ne pas pouvoir vendre mon loot surtout qu'il ne me sert a rien car j ai déjà se set ... soit dit en passant apres vérification il y en a 2 en vente a L' HDV donc ... la perso dégouté car je m'attendait a récupéré des D.A sur la vente ( pour sa que je me suit fait chiez a faire le donjon apres tout ! ) et sa me ferait bien chiez de devoir recycler a 8000 D.A soit 10 fois moin voir plus que sa valeur a L'DV !..

merci d'avance pour la réponse .
Post edited by nevroze on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,
    Je comprends ton désespoir, cependant tout objet de set looté dans un coffre-fort de récompense de donjon se trouve lié d'office. Les ceintures, anneaux et colliers ne sont pas liés.
    Les Gantelets que tu as vu à l'HV ont été loot sur un boss et non dans un coffre.
    Il faut farmer les donjons et tuer des boss pour loot des objets de set revendables et gagner plus d'argent.

Bon jeu à toi et bonne chance pour la suite :)
  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (juin 2014)
    haaa :confused: ok je note ... je posait la question car il me semblait bien avoir déja revendu a l'HDV un objet loot dans un coffre de donjon ( genre y'a 2 ou 3 mois )

enfin bref j'ai ma réponse quoi qu'il en soit :D

merci pour la réponse rapide .
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    je crois que seul les ceinture anneau et collier ne sont pas lie dans les coffre
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    En effet delfelugue, je réfléchissais plus pour les objets de Set, mais oui les colliers/anneaux/ceintures ne sont pas liés lorsque lootés dans les coffres. Merci pour la précision, message édité :)