Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug donjon trône d'idris

siriatan
siriatan Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

Mon groupe et moi même on a fait le donjon le trône d'idris
Une fois le boss final battu le coffre de récompense ne c'est pas ouvert alors qu'on a explorer tout le donjon, et si il y avait une quête après ça on la pas eu non plus

Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de résoudre ce bug ou bien d'avoir la récompense et la quête suivante si il y en a une

Merci d'avance
Post edited by siriatan on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

Je comprends votre frustration, cependant je pense qu'il n'y a pas de bug.
    Il n'y a généralement aucune quête à valider une fois les donjons terminés, sauf dans le cadre d'une quête répétable quotidiennement qui se repère par son titre de couleur bleue.

Le coffre-fort de récompense ne peut s'ouvrir que sous certaines conditions après avoir tué le boss final:

- Être rentré dans le donjon pendant l'évènement "Exploration de donjon" que tu peux voir en haut à droite de l'écran, à côté de la mini-carte (Ou dans l'écran d'accueil en appuyant sur la touche "L")

ou

- Posséder une clé de donjon Épique (Pour les donjons supérieurs au niveau 60) ou Non-Epique (Pour les donjons inférieurs au niveau 60), que tu peux acheter auprès d'un marchand dans l'Enclave du Protecteur, proche du PNJ "Rhix".

Si vous remplissez une de ces deux conditions, un logo apparait sur la droite durant tout le déroulement du donjon, indiquant "COFFRE-FORT DÉVERROUILLE" en rouge.

Etait-ce le cas?
  • siriatan
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

Déjà je suis content qu'il n'y est pas une suite de quête après la fin du donjon, j’avais peur de me retrouver coincer

Je n'ai pas regardais si il y avait le logo que vous me dites, mais je pense pas qu'il y était sinon j'aurais du le voir si il était en rouge ^^'
    Mais j’avais déjà tenter ce donjon avec une autre personne avant qu'on fasse un groupe complet et qu'on le tente dans la même journée et lors de cette première tentative un message était apparu qui disait que le coffre était déverrouiller, on avait donc remplit les conditions une première fois mais on avait pas atteint le boss final (loin de la même ^^') car on a du se déco (assez longtemps pour qu'on soit hors du donjon a notre reconnection) et notre quête disant de faire le donjon avait disparut

J'espère que ces infos supplémentaire seront utile

Merci de la réponse

EDIT : après une discussion avec les membres du groupe pour savoir si eux ont remarquer un truc, il y avait bien l'event exploration du donjon marquer en haut a coter de la map
  • Kyriel
    Modifié (juin 2014)
    Re-bonjour siriatan,

En effet, j'ai testé le donjon et il semble bien que le coffre-fort reste verrouillé pendant l'évènement d'Exploration de donjon.
    Le bug a été remonté.

Merci pour ces précieuses informations !
  • siriatan
    Modifié (juin 2014)
    Il y a pas de quoi ^^

C'est possible que vous puissiez nous ternir au courant de l'avancement ? Pour qu'on puisse le refaire une fois le bug résolu

Je vous remercie de la réponse rapide
  • Kyriel
    Modifié (juin 2014)
    Je te conseille plutôt de te tenir informé des corrections effectuées en lisant les Patch Notes situés sur le forum "Notes de mises à jour" : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=21

De toute façon, d'ici à ce que le bug soit corrigé, ton groupe et toi auront progressé et vous ferez d'autres donjons d'autant plus intéressant :)
  • siriatan
    Modifié (juin 2014)
    Ok ^^
    Merci beaucoup ^^