Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mariage

punklee
punklee Registered Users Messages: 2
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, après maintes & maintes recherches, je vous serais gré de bien vouloir m'affirmer si oui effectivement on peut se marier dans NW ou non, & si oui comment ? Merci, bonne soirée.

Cordialement un nouveau Khal dans ce vaste monde.
Post edited by punklee on

Réponses

• atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    salut
    il me semble avoir vu une demande similaire dans un post récent, ou il était peut etre question d'accorder un bonus de stat ou autres aux jeunes mariés en dehors du coté RP.
    Donc pour te répondre dans l immédiat cette option n'est pas implantée dans le jeu, mais il est vrai que ça pourrait être sympathique

à réflechir vite fait comme ça je verrai bien sans trop y croire ^^

-2 bonus qui auraient un % de chance de proc comme un talent en combat selon la classe du "conjoint" (un bonus offensif et un bonus défensif)

union avec un heal: - défensif: vous recevez un mini cercle de soin du ciel vous recuperez 800 HP toutes les secondes pendant 5secondes
    - offensif: vos coups volent la regen et le drain de vie de votre cible pendant 3secondes

avec un mage: -défensif: un bulle de mage vient absorber les dégats que vous recevez et au bout de 3 secondes ce bouclier explose
    repoussant vos assaillants de 15pieds
    -offensif: votre cible partage 20% des dégats que vous lui infligez avec ses allies pendant 3secondes

avec un voleur: -défensif: une petite bombe fumigène tombe de votre poche et étourdit vos assaillants pendant 1,5 seconde
    -offensif: vous déclenchez une mini trombe de lames autour de vous infligeant 2000 points de dégat à toutes les cibles touchées
    et un saignement de 500 points de dégat toutes les secondes pendant 3secondes

avec un guerrier def: -défensif: vous renvoyer les dégats subit pendant 4 seconde
    - offensif: vos attaques volent 20% de la "vigueur/jauge de blocage" de votres cible toutes les secondes pendant 3 secondes

avec un archer: -défensif: vous gagnez une immunité pendant 3secondes lorsque vous recevez des dégats,
    et apres ces 3 secondes vous obtenez 500 de déviation qui s'amenuisent pendant 4secondes
    - offensif: un orage éclate au dessus de votre cible pendant 3seconde réduisant sa défense de 25%
    apres ces 3secondes sa défense remonte au fur et à mesure pendant 2 seconde

avec un guerrier offensif: -défensif: lorsque vous subissez des dégats votre vitesse de déplacement augment de 40% pendant 3 secondes
    -offensif: pendant 3 secondes les coup que vous portez seront critiques

-1 bonus de statistique (15% de la stat la plus haute est partagée)

et de classe du genre etre unis :

à un heal vous accorde un % de bonus de soin,
    à un def un % aux dégat ignorés,
    à un mage un % de bonus de contrôle,
    à un voleur un % d'avantage de combat
    à un archer un % de mouvement
    à un guerrier off un % de chance de crit

ouai y'a moyen de faire des trucs bien fumé encore :cool:
  • punklee
    punklee Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2014)
    OULAAAAA je n'imaginais pas de bonus etc mais pourquoi pas, j’espérais juste qu'on puisse simplement se marrier. ^^' J'aurai aimé étant donné que je joue avec ma conjointe.

Merci pour ta réponse AtomicBastard

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier