Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

module 3 ou le module le plus mal passer de l'histoire du mmo

lewellane
lewellane Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 79 ✭✭
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
encore une preuve que se module a était vraiment mal penser,

230 en réputation de caer-konig et tout les avantage jusqu'au niveau 200 de débloquer et je peu pas rentre dans kessel, pourquoi...

par que apres 4 heure de jeux passer a faire des aller retour entre le col et caer-konig j'ai enfin réussi a trouver un rémorhaz

mais se fut juste pour la 76eme fois ne pas réussir a avoir le loot des brassard.

donc déjà que depuis que je me suis fait arnaquer de 50 euro pas perfectworld j'avais perdu gout au jeux, mais de voir mes soirée se limité a rentré et sortir d'une map, car je peu plus avancer dans le module 3 a causse d'un pauvre loot ma convaincu d'arrete le jeux.

mais un ultime GG a perfectworld, en plus de 17 ans de mmo, vous êtes le premier que je vais arrete sans aucun remord appart celui d'avoir investie 2000 euro en moins d'un ans dedans.
Post edited by lewellane on

Réponses

• terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    ouch ca fait mal ça :( je pense que tu as raison mais ça fait très mal aux fesses! surtout après un tel investissement d’où ma remarque sur un autre topic :- finalement je préfère un abonnement ! je pense que pas mal de joueurs vont partir aussi ! tout est si long des semaines pour un loot de *Quiiiiiick* qui te bloque pour avancer/jouer c'est de l abus. bonne chance dans un futur monde MMO
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    terih a écrit: »
    bonne chance dans un futur monde MMO

T'inquiète, demain il sera là :D
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    Personnellement, je dirais que si tu regrettes d'avoir investi autant d'argent en seulement une année dans un jeu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même de l'avoir fait...
    De plus, il n'y a pas que le remo qui donne les gants, mais toutes les grosses rencontres (yétis, etc...), donc ne te cantonnes pas au remo, tu ne feras plus que changer de cartes au cours de tes soirées, et tu auras plus de chances d'avoir les gants.

Et si tu ne fais vraiment que ça de tes soirées sur le jeu, je trouve ça malheureux, car même si le module 3 a pas mal de lacunes, il y a quand même pas mal de possibilités sur le jeu, ne serait-ce que par les foundry.

J'ai surtout l'impression que tu n'as fait ce topic que pour t'afficher avec tes 2000 euros et te plaindre gratuitement juste pour le plaisir de te plaindre (ce qui a été fait déjà pas mal de fois sur le forum pour le peu que j'en ai vu), donc un topic parfaitement inutile...
    Mes créations foundry :

1 campagne :

"Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

"Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

Mes quêtes classiques :

"Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

Mes quêtes sélectionnées :

"Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • umsche
    umsche Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    2000 euros je croyais que c'était un free to play ? :D
  • Mekanikus0
    Mekanikus0 Registered Users, Banned Users Messages: 176 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour,

pour les brassards, il ne faut pas se focaliser sur le remorhaz, je donne mon exemple mais un ami a fait la même chose et les a obtenus de la même manière.
    J'ai farmé les rencontres genre yéti ou loups en étant quasi seul sur ces rencontres. Et au bout du 3e essai, c'est tombé.
    En plus ces rencontres reviennent bien plus souvent que les rencontres héroïques épiques, donc on peut les enchainer bien plus rapidement.

Ensuite, toute personne est libre de faire ce qu'il veut de son argent. Insulter les gens car ils ont dépensé pas mal d'argent sur le jeu n'est pas très constructif. Il n'y a pas de meilleure façon de jouer à Neverwinter. Si vous voulez dépenser de l'argent, faites-le ! Si vous n'avez pas envie d'en dépenser, faites-le !

Sinon si certaines choses vous dérangent dans le jeu, indiquez-le de façon constructive et pas juste en vous plaignant en apportant aucune solution.
    Un des mes rôles en tant que modérateur est de rapporter ce genre de critique et vos solutions.
    Mais si c'est juste une remarque genre "Ce truc-là c'est trop nul !", qu'est-ce que vous voulez qu'on en fasse de ça ?

Après je ne peux pas assurer à 100% que vos remarques seront utilisées par les développeurs, mais elles seront au moins lues et peut-être qu'elles changeront le jeu de la manière que vous voulez !

Et si le jeu ne vous plaît plus malgré tout, eh bien bonne chance pour vos nouvelles aventures.
    Pas besoin de faire des sorties mélodramatiques, serrons-nous la main et bon vent !

Mais si vous avez envie de revenir, sachez que vous serez toujours le bienvenu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier