Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

recherche une guilde sympa sans prise de tête

belinours1
belinours1 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales
Bonsoir a tous

j'ai découvert il y a peu ce jeu fantastique et je suis donc à la recherche d'une guilde parce que seule c'est bien ... mais à plusieurs c'est mieux !!!!!!!!!!!!!

je suis sur le jeu une prêtresse dévouée niveau 35 mais j'évolue !!!!

je recherche des joueurs francophones qui jouent pour le plaisir de découvrir les niveaux, de faire toutes les quêtes, les foundrys, les donjons etc et sans se prendre la tête tous les 36 matins et je suis une fouine !!!!!

ah oui et matures svp !!!

perso j'ai 28 ans une vie perso bien chargée et une vie pro en cours d'évolution !!!

je joue souvent le soir je ne suis pas tout le temps disponible mais quand je suis sur le jeu c'est parti !!!!

il se peut que j'ai quelques amis à rajouter dans la guilde si vous être d'accord !!

mon pseudo est belinours

a bientôt peut être sur le jeu
ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

Pizzarose.forumactif.org

Chez les pizzas on voit la vie en rose

jouer rire picoler que demander de plus ??

Post edited by belinours1 on

Réponses

• ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Salut !
    Tu m'as l'air de correspondre plutôt bien à l'esprit de la Garde Pourpre, axée PVE, mature (30 ans en moyenne), bière et blagues potaches sur le TS, dont le but est de s'amuser ensemble sans prise de tête, et dont la vie personnelle passe avant le jeu :)

Si cela t'intéresse, je te laisse venir te présenter sur notre fofo : >CLIC ICI !<

A+ !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre