Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

voilà c'est fini,on se diras plus aurevoir comme sur le quai d'une gare...

killeur077
killeur077 Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
salut a tous ,

Apres m'etre fait bannir avec 2 comptes(m'en reste encore 1 lol ) pour avoir exprimé mon avis au sujet du nouveau module et n'espérant plus grand chose de ce jeux(et j'ai relevé que je n'étais pas le seul),se qui est dommage vu le potentiel de devellopement possible,et vu qu'encore une fois l'appât du gain est le plus fort,il n'y a qu'a voir les soit disant "cadeaux et autres codes bonus" gratuit si tu payes ,mais que le contenu lui reste du copié collé de ce qui est déjà fait,sans parler des pompages de d'autre mmo(qui on periclité pour les même raisons),je me suis décidé a CCLEANER neverwinter ainsi qu'arc qui au passage n'apporte rien ou pas grand chose.
Je suis un peu dégouté et attristé de voir qu'il a fallu même pas 1 ans est demi pour en arriver là, je vous souhaite a tous bonne continuation si vous en avez encore le coeur et surement à bientôt sur d'autre mmo ftp qui j'espere aurons sus tirer les enseignements du "désastre" annoncé de la politique tous pour le fric vu chez Gpot ou d'autres que beaucoup on du tester et quitter pour ces raisons ,merci a tous ,bye et bon vent.
Post edited by killeur077 on

Réponses

Cette discussion a été fermée.