Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Arc de glace noire

bougedela
bougedela Registered Users Messages: 2
Modifié (juin 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour

J'ai du louper un truc, mais j'arrive pas à trouver comment se procurer un Arc de Glace noire ( pour les HR)
Post edited by bougedela on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    il faut faire le tyranoeil de glace noire a la vallées des nains c'est lui qui loot l'arme de la glace noire
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    Et les bracelets de la glace noire ? j'ai fait le tyranoil plusieurs fois pas encore eu l'arme :mad:
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2014)
    les gans se loot sur le remorahz et sur piller les pilleurs.
    j'ai plus de 20 heroic epic encounter et j'ai eu que mes gants aujourd'hui sur piller les pilleurs.

les raccourcis de demande pour etre groupez pou rejoindr el'instance de la rencontre epqiu c'est :
    AB = arcanes
    TT= dix cites
    Remo= remorahz
    beholder = tyranoeil
    Raiders = piller les pilleurs

voila bonne chance a toi dans ta quete et surtout patiente car il en faut vu le % de drop qui doit avoisinez les 5% max et encore je doit être large.

il te faut faire aussi la veine glacial pour looter certain objet épique nécessaire au craft mais ça par contre tu peut les trouver a l'hv pour un prix correct pour l'instant ;)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bougedela
    bougedela Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2014)
    Ok, merci.
    5%, tu es optimiste !
  • bobledegoute
    bobledegoute Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 109 ✭✭✭
    Modifié (juin 2014)
    ok merci pours les infos :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier