Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Foutu groupe

Options
synapsi87
synapsi87 Registered Users Messages: 4
Modifié (juin 2014) dans Rapport de bug
Bonjour, je viens poser une gueulante car c'est tout simplement inadmissible de se faire kick de son propre CN que l'on solote depuis 1h par un groupe de 3 péons qui veulent finir le final boss en guilde.

Le système de groupe fermé est là non ? pourquoi ne fonctionne t'il pas ? Aucuns moyens de bloquer son donjon ? Des kikous arrivent Loot sans en branler une afk au feu de camp et se faire kick après ça ! Sérieusement à quand un système pour allez dans les donjons 60 seul ! Car n'allez pas me dire que le pve de Neverwinter est difficile -_-' Le seul défi potable c'est de soloter ou duotter les donjons, mais avec ces péons c'est impossible.



Les joueurs devraient avoir le choix ! neverwinter porte le nom de " Dungeons & Dragons Neverwinter Night Online " Non ? Perso, quand je regardes le jeu je vois qu'un remake foireux. Aucuns RP contrairement au jeu originel, des bugs à t'en veux t'en v'là et en plus des lags toutes les 10 minutes car les serveurs sont aux US.

Comment apprécier un jeu, si on peut même pas choisir son propre niveau de difficulté ? Les personnages sont prédéfini contrairement à D&D et le jeu en lui même n'est qu'un ramassis de conneries. C'est une honte au jeu.

Implanter un système Pvp c'est bien effectivement ... Mais *Quiiiiiick* c'est chiant le déséquilibrage...


M'enfin, je dis ça mais je suis sur le jeu depuis déjà pas mal de temps et je comptes pas partir de suite ... Du moins ... Mais *Quiiiiiick* foutez nous un système pour bloquer les groupes ou allez en Donjons T2 sans forcement passer par la file...



Cordialement
Daruisse !