Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

jetons d'upgrade de compagnons

delfelugue
delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour a tous,

une nouvelle monnaie vient de faire sont apparition depuis un moment mais vient d’être mis en avant via la dernière mise a jour sur l'inventaire de la gateway.

j'aimerais savoir comment on obtient c'est fameux jetons.

Merci d'avance pour vos réponses.
fs_pc.png
ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
Post edited by delfelugue on

Réponses

• terih
    terih Member Messages: 162 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    alors j en ai rapidement appercu 1 lors de l ouverture d un coffre et bizarrement il s est transformé en autre chose ! après on se demande pourquoi on ne gagne jamais les récompenses violettes ! je suis fortement dégoutée
  • delfelugue
    Modifié (mai 2014)
    en effet c'est dans les coffres que l'on trouve cela exactment dans ca :
    Kit de fortification de compagnon : ce kit contient des objets permettant de renforcer votre compagnon, tels que le précieux jeton d’amélioration de compagnon qui lui permettra d’atteindre le grade 30. Ce pack contient l’un des objets suivants : Amélioration de Compagnon, Rune de lien inférieure, Rune occulte, 3 Runes rares, et un Grimoire d’expérience de compagnon.
    fs_pc.png
  • terih
    Modifié (juin 2014)
    j en ai trouvé une...... on l'utilise comment par contre ? et hier j ai eu la surprise de trouver un "bonus" de -20% sur l achat d'un pet au ZEN market ;ppp
    mais la j'avoue entre l'homme-lezard (que j adore) et le poulet de combat je suis en dressage intensif :) une autre fois , merci
  • terih
    Modifié (juin 2014)
    ahhhh j ai eu la réponse pour les jetons ! devinez ? il en faut 30 encore une bonne blague :mad:
  • delfelugue
    Modifié (juin 2014)
    en effet quand tu click sur améliorer le compagnons il te dit combien de DA ou de jetons nécessaire :)
    fs_pc.png
  • aramnil
    aramnil Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    Et bien vous avez de la chance d'en avoir trouvés de ces jetons... perso pas un seul en 60 lvl de wiz x)
    du coups tous mes compagnons sont restés en blanc, bloqués lvl 15, parlez si c'est pratique...

De plus ces jetons ne sont décrits clairement nulle part :-? Les pnjs pourvoyeurs de compagnons ne sont pas plus complets dans les textes d'explications en jeu... pas plus que les commerciaux de perfect world hors jeu au passage : avez vous lu quelque part combien de Zen ont obtient pour 1€/$/£ etc. ici ?

Je lis le wiki en parallèle et c'est tout aussi flou : l'article évolution des compagnons reste à créer... Un effort dans ce sens serait un bon ajout je trouve aussi, personnellement je découvre le jeu ; j'ai peut-être loupé quelque chose, je n'ai lu que la partie fr, merci si vous pouvez m'éclairer ;-)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    aramnil a écrit: »
    Et bien vous avez de la chance d'en avoir trouvés de ces jetons... perso pas un seul en 60 lvl de wiz x)
    du coups tous mes compagnons sont restés en blanc, bloqués lvl 15, parlez si c'est pratique...

De plus ces jetons ne sont décrits clairement nulle part :-? Les pnjs pourvoyeurs de compagnons ne sont pas plus complets dans les textes d'explications en jeu... pas plus que les commerciaux de perfect world hors jeu au passage : avez vous lu quelque part combien de Zen ont obtient pour 1€/$/£ etc. ici ?

Je lis le wiki en parallèle et c'est tout aussi flou : l'article évolution des compagnons reste à créer... Un effort dans ce sens serait un bon ajout je trouve aussi, personnellement je découvre le jeu ; j'ai peut-être loupé quelque chose, je n'ai lu que la partie fr, merci si vous pouvez m'éclairer ;-)

Bonjour aramnil,

quand j'ai débuté comme toi, j'étais un peu perdu bien qu'étant un habitué des MMO, mais en parcourant bien le forum, on trouve quand même pas mal de réponses, quant au wiki c'est vrai qu'il n'est pas au top mais il dépend entièrement de la bonne volonté des joueurs voulant bien y apporter leur expérience.

En gros 1 zen = 1 cent sans les bonus qui vont en grimpant suivant la somme dépensée. Ou bien 1 euro = 100 zen

L'évolution des pets; les pets gagnet des points d'expérience en jouant avec eux quand ils sont invoqués, à chaque level il faut les mettre en entrainement ( à chaque lvl le temps d'entrainement augmente ) ou bien payer en AD l'entrainement dans quel cas le gain de niveau est immédiat. On peut aussi les faire évoluer en alllant sur le gateway neverwinter, dans lequel on te propose l'aventure de la côte des épées, petit jeu amusant dans lequel tu gagnes des points d'expérience de compagnons et des loots de gold et d'items.

Les critiques, je pense, se doivent d'être justes et constructives, critiquer pour critiquer ne fait qu'apporter de la mauvaise ambiance et j'incite tous les critiqueurs ( dont je fais partie ) à bien peser leur critique et à proposer des solutions réfléchies.
    Les pnj's en jeu ne peuvent pas donner de longues explications ça serait trop fastidieux et en même temps ennuyeux si on devait passer dessus à chaque fois, les "commerciaux" de neverwinter n'ont pas besoin de donner la convertion zen/euro, quand tu achètes des zens ça se voit immédiatement.

Bon jeu à toi.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • aramnil
    aramnil Registered Users Messages: 2
    Modifié (août 2014)
    @paskalus

Ne te méprends pas : je ne critique pas par plaisir de me plaindre, c'est juste un retour d'un joueur qui débute sur le jeu - un peu abruptement à la relecture, il devait être tard - mais je ne dit pas tout ce qui est très bien ici parce que cela prendrait trop de place à écrire, nuances ;)

Sur les pets oui comme tu dis tout ça est découvrable en jeu facilement, oui je fréquente le gateway avec : c'est de au-delà du niveau 15 qui me questionne. Et comme précisé je suis en train de lire les forums icite.

La quête improbable : j'ai cherché partout en jeu la signification de cette petite icône en forme de main qui apparait dans la bulle d'aide pour l'upgrade niv.16+ des compagnons (o_0) Et aucun banquier pnj n'a l'option de me prêter obligeamment 300k AD (^^)

Mon intention était plus d’alerter sur une lacune des FAQS sur les compagnons en jeu et ce n'est bien sûr, qu'une opinion. Merci bien pour ton équivalence, euro / zen c'est clair et net :) Enfin un grand merci également @ delfelugue d'avoir lancé ce sujet et pour son info sur les coffres :D

Que je comprenne bien il faut acheter les clés de ces coffres avec des Zen ou les trouvent ont aussi en jeu normalement ?
    Et peut on obtenir de meilleurs compagnons en restant en mode gratuit sur NWN ?

Merci pour votre aide. Au plaisir de vous lire icite et dans les Royaumes.

Bon jeu,
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Oui généralement il y a souvent des compagnons à gagner lors des appels aux armes ou autres événements. Et tu pourras aussi en acheter sur l'hôtel des ventes avec des diamants astraux, donc sans débourser le moindre centime ;)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier