Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

salut à tous

Options
myrikaa
myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
Coucou les loulous :D
Moi c'est Myrakaa , passionnée de rpg et d'heroic fantasy( et pleins d'autres trucs mais je nullle en présentation ::Dj'ai participé a 2 betas de Neverwinter avec ma Wizard et attend avec impatience de remettre le couvert pour le 12 Avril :p
Post edited by myrikaa on

Réponses

  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut et bienvenue à toi !
    Au plaisir de te croiser sur la closed beta 4 !
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    merci de ton accueil :)
  • trymdhuryl
    trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Delaque on va te croiser en plaqueux encore ? ^^
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    :) salut salut ...
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    trymdhuryl a écrit: »
    Delaque on va te croiser en plaqueux encore ? ^^

    Oh oui de la plaque ! Partout ! Oui ! Quoique des os d'orc avec intérieur peau de gobelin... je ne dis pas non !
    (... mais ne dévions pas le sujet, qui est la présentation de Myrikaa)
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    merci et salut tous le monde :)

    Pas de souci Delaque, si vous voulez parler chiffon :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier