Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin d'aide pour Icewindale svp!

madounet
madounet Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous, voilà j'ai un joli problème, je ne sais pas comment accéder à icewindale! Ils demandent d'avoir au moins un niveau 3 d'atout, ce que j'ai obtenu sur l'anneau de la terreur, en ayant débloqué et validé 3 atouts, il faut aussi un niveau d'équipement minima de 10000, j'ai 12000. Jusque là c'est bon, mais ce n'est toujours pas déverrouillé il faut apparemment que j'aille voir le capitaine dunmish, problème c'est que je ne sais absolument pas où il se trouve... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance!

Damaia Incubore
Post edited by madounet on

Réponses

• delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    le capitaine dummish se trouve a complètement a l'oppose du protecteur de l'enclave après le marche au sept soleil vers la gauche de la porte de voyage vers les mode de la cote des épées et icewindel.

quand vous avez des quête afficher le chemin de quete de la quête en question et il vous amènera a l' endroit en question de votre quête.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • madounet
    madounet Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2014)
    Ha merci beaucoup! J'ai accepté la première quète merci de ton aide bonne soirée
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    hesite pas aussi a rejoindre le chan /NeverwinterFR afin de pouvoir poser de tel question en jeu tu aura généralement une réponse .
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier