Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
anneau de terreur help
louveteau4
Member Messages: 17 Utilisateur Arc
bonjour je ser pas si un post come celui ci a deja ete publier mes j aiemrais quand meme savoir comment marche les obtention d 'atout des l anneau de terreur et se pour pouvoir aller a icewing dale svp aider moi merci
Post edited by louveteau4 on
0
Réponses
-
Tu farm, tu farm... et tu farm encore.....
il suffit de faire les quêtes quoti tous les jours...0 -
Faire les quêtes quotidiennes et regarder le panneau des campagnes pour débloquer les atouts. C'est long, mais pas compliqué.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
louveteau4 a écrit: »bonjour je ser pas si un post come celui ci a deja ete publier mes j aiemrais quand meme savoir comment marche les obtention d 'atout des l anneau de terreur et se pour pouvoir aller a icewing dale svp aider moi merci
omg un post qui pique les yeux
pour icewindale il te faut trois atouts de n importe quelle campagne .. la plus rapide étant l'anneau de terreur.
en 14jours en faisant le mini donjon quotidien que knox de propose (le knox présent sur place bien entendu )
tu obtiens les éléments nécessaires au déblocage des atouts , pour le reste tu fais soit les quêtes quotidiennes ou si t as du diamant tu ouvres des reliques thayennes (d' autres composants se trouvent obligatoirement dedans )MuИ - Mage - ancien Archange d'onyx de " Légende Obscure "
> vidéo
> Build CW MOF- PvE mod8 - "Atomic Burning Blast"
> Build CW - PvE mod4 - "Atomic storm"0 -
ok petit guide anneau de terreur upper les bonus. Quand tu va sur ta fiche de personnage, avant dernier onglet etat des campagnes tu selectionne ta campagne et ensuite sur en apprendre plus. tu vois ainsi ton arbre de progression pour la campagne. En selectionnant une case tu vois les prerecquis pour pouvoir la deverrouiller.
Pour sharandar mon conseil. ne prends les dons que que tu a finis ta campagne (en gros quand tu a l'arbre du milieu) car tu risque d'etre bloquer par le niveau de certains composant necessaire tel que les lueurs de feiwild et en prime pour le lvl 3 des stats il faut avoir debloquer le royaume de malabog pour avoir les epee.
dans le cas de l'anneau de terreur c'est le contraire, le tron commun est celui qui te donne les stats et est celui a upper en premier.
de memoire. upper le tron commun coute 1 livre de thay (obtenu par la quete du sergent knox) 10 parchemin speciaux et 5 parchemin thayen + 1 or et 2000 diamants astraux.
livre de thay: quete de sergent knox 1 fois par jour et 1 seul livre
parchemins speciaux: quete hebdo de knox: 30 + quete journaliere du sergent knox 5 soit 65 par semaine max
parcho thayen: 3 par quete des autre s + 5 par la quete du segent knox. a par la premiere semaine sinon tu va vite en avoir en stock
Comment en avoir + que annoncer plus haut: 2 facons. acquerir des reliques et les echanger via coffre astral ou diamant astraux ou acheter des clé supplementaires contre des diamant astraux.
les erreurs a ne pas faire. 1 ne pas acheter les equipements en vente cher le marchand. ils coutent des diams et surtout soit des lueurs chez charandar soit des parcho speciaux dans l'anneau de terreur et cela va ralentir ta progression, le tout avec des matos temporaire puisque tu va viser du t1/ t2 par la suite et qui va etre obtenable assez facilement si tu trouve une bonne guilde ou au pire obtenir via les sceau ou au pvp qui s'averra malgres tout equivalent ou meilleur0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives