Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Idée pour futur patch
eguillem
Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Bonjour,
Quelques petites idées pour une futur patch.
Premièrement régler les problème de lag Simplement horrible sur icewind dale juste injouable
Deuxièmement ajouter un bouton Trier dans la banque.
Troisièmement faire en sorte que les compagnon ne soit pas complètement inutile (Pouvoir régler son comportement en jeu serait bien exemple un choix entre Attaque Défense ou Support et par support je veux dire forcer le healer a healer le controler a utiliser ses pouvoir de control etc... En même temps éviter que le compagnon soit une plante verte dans un coin de l'écran..
Merci !
Quelques petites idées pour une futur patch.
Premièrement régler les problème de lag Simplement horrible sur icewind dale juste injouable
Deuxièmement ajouter un bouton Trier dans la banque.
Troisièmement faire en sorte que les compagnon ne soit pas complètement inutile (Pouvoir régler son comportement en jeu serait bien exemple un choix entre Attaque Défense ou Support et par support je veux dire forcer le healer a healer le controler a utiliser ses pouvoir de control etc... En même temps éviter que le compagnon soit une plante verte dans un coin de l'écran..
Merci !
Post edited by eguillem on
0
Réponses
-
Je plussoie! surtout pour les compagnons qui sont "useless"
le "rocher" des mages est toujours cassé !
si l on ne peut changer de channel a icewindale donnez nous au moins le moyen de voir dans quel channel nous sommes au lieu de nous forcer a retourner a Caer pour encore attendre et changer de canal ! et zut je suis TT et la personne qui invite est AB m.... encore raté (pas glop)
les gantelets pour forger la glace noire - AH = 0 ou cher - pourquoi ne pas pouvoir les crafter ? ou les avoir en récompenses
l'AH ne fonctionne pas vraiment bien ! la recherche marche quand elle veut ! on achète un objet on retourne au début en page 1 si ce n est pas en page blanche0 -
Je plussoie! surtout pour les compagnons qui sont "useless"
le "rocher" des mages est toujours cassé !
si l on ne peut changer de channel a icewindale donnez nous au moins le moyen de voir dans quel channel nous sommes au lieu de nous forcer a retourner a Caer pour encore attendre et changer de canal ! et zut je suis TT et la personne qui invite est AB m.... encore raté (pas glop)
les gantelets pour forger la glace noire - AH = 0 ou cher - pourquoi ne pas pouvoir les crafter ? ou les avoir en récompenses
l'AH ne fonctionne pas vraiment bien ! la recherche marche quand elle veut ! on achète un objet on retourne au début en page 1 si ce n est pas en page blanche
Bonjour à tous ca fait plusieurs mois que je joue sur Never constatations arrivé au top lvl nous n'avons que des quêtes répétitives c'est sur que l'arrivée de icedale aurait pu nous changer de la monotonie mais ce ne fut pas le cas.Du coup a la longue on va finir par se lasser du jeu. Soit que les concepteurs fassent une news map avec une tonne de quêtes a faire et où l'xp serait pas aussi important. Tout comme les métiers ca aurait un plus si nous avions eu des outils pr aller droper les trucs d artisanats0 -
c est comme a la télé ! un truc a marché alors paf ! chaque année on va te resservir le même plat avec une variante; la sauce !!! de plus les récompenses sont vraiment lamentables ! les levels sont longs a faire et pour presque rien ! je fais partie des joueurs qui investissent dans le jeu et franchement je n en ai pas
pour mon argent ... que je vais aller dépenser ailleurs si ça continue ! le plaisir doit être partagé0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives