Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

tiranny of dragons

artmaniak
artmaniak Member Messages: 203 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
Quelle ne fût pas ma surprise, l'annonce du module 4, il semblerait qu'il s'agisse d'un module basé sur le rp.

Voilà comment je le vois...
Un donjon qui mène au déblocage d'une nouvelle cité(tenu par les méchants pas beau qu'il faudra nettoyer), puis de là 27 nouveaux donjons épiques tous tenus de mains de maître par ces mêmes vilains, possibilités de monter au niveau 90 et de choisir une voie épique (comme à DD4).

Enfin on peut réver ;o))
Post edited by artmaniak on

Réponses

• ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Haaaa oui, j'ai des étoiles pleins les yeux suite à cette annonce :)
    Des donjons plus "donjon", c'est à dire avec de vrais pièges, des énigmes, des salles secrètes, des pnjs, un scenar intéressant, voire des évènements aléatoires, enfin que ça ne soit pas juste du monster bashing comme actuellement quoi !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • faremgard
    faremgard Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour !

Franchement, s'il s'agit effectivement d'un module axé RP, avec des donjons "plus donjons" comme tu dis, je suis les développeurs à 300 %. Je serais tellement heureux d'avoir des énigmes, des interactions liées aux compétences, de l'exploration, des passages secrets, voire une voix off en guise de narrateur, à la DDO. Si ces ajouts pouvaient être également implémentés dans les anciens donjons alors là, chapeau !

En tout cas, j'attends avec une très grande impatience.
  • artmaniak
    Modifié (mai 2014)
    Oui, il faut l'espérer, je souhaite que chaque classe est son utilité.
    Des pièges mortels obligeant la présence du roublard.
    Des dégâts élevés obligeant la présence du soigneur et du tank
    Beaucoup de mob obligeant la présence du contrôleur et de dps.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    artmaniak a écrit: »
    , puis de là 27 nouveaux donjons épiques
    possibilités de monter au niveau 90 et de choisir une voie épique (comme à DD4).

Entre le module 3 et 4 y'a 3 mois d'intervalles. Donc chaud pour faire tout cela.
    Et 90 niveaux ? Pourquoi ? Le système d'après lvl 60 vient seulement d'être mit en place, alors pourquoi le remplacer 3 mois plus tard ?
  • nathyiel
    nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    artmaniak a écrit: »
    Quelle ne fût pas ma surprise, l'annonce du module 4, il semblerait qu'il s'agisse d'un module basé sur le rp.

Voilà comment je le vois...
    Un donjon qui mène au déblocage d'une nouvelle cité(tenu par les méchants pas beau qu'il faudra nettoyer), puis de là 27 nouveaux donjons épiques tous tenus de mains de maître par ces mêmes vilains, possibilités de monter au niveau 90 et de choisir une voie épique (comme à DD4).

Enfin on peut réver ;o))

Euh, tu veux dire une destiné épique je suppose. Perso, demi-dieu me suffirait largement ^o^
  • artmaniak
    Modifié (mai 2014)
    cerberobot a écrit: »
    Entre le module 3 et 4 y'a 3 mois d'intervalles. Donc chaud pour faire tout cela.
    Et 90 niveaux ? Pourquoi ? Le système d'après lvl 60 vient seulement d'être mit en place, alors pourquoi le remplacer 3 mois plus tard ?

je plaisantais pour les 27 donj ;)

dd4 est composé de 30 niv, et never suit la même logique chaque tranche de 10 niv. correspond à 30 niv. donc si on suit la logique on pourrait avoir encore 30 niv. pour le choix d'une destinée épique.
  • artmaniak
    Modifié (mai 2014)
    nathyiel a écrit: »
    Euh, tu veux dire une destiné épique je suppose. Perso, demi-dieu me suffirait largement ^o^

oui natha exact, j'adore demi dieu +2 dans deux caracs de son choix, sans oublier les pouvoirs ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier