Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Réduction de distance de vue

nathyiel
nathyiel Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Rapport de bug
J'ai fais un rapport de bug ce weekend sur ce problème mais je pense que je n'ai pas été très explicite dans celui-ci. Par ailleurs, je pense que je ne dois pas être le seul à avoir ce souci.

Le problème :
+ Normalement, les personnages (ennemis et alliés), ainsi que leur barre de vie, apparaissent assez loin. En tous cas, plus loin que la portée de mes pouvoirs.
+ Lors de certaines Rencontres Héroïques, la distance à laquelle les autres personnages apparaissent se réduit très fortement. Au point de ne voir les boss final de celle-ci qu'en étant très proche. Pour un ordre de grandeur, c'est une distance équivalente à la taille d'une zone rouge quand il fait une attaque.
+ J'ai rencontré ce problème au Col d'Icewind et à la Vallées des Nains.
+ Le facteur important semble être le nombre de personnage dans la zone, voire le nombre de personnage-joueur.
+ ça ne semble pas être lié à une Rencontre Héroïque spécifique ou à son type, même si ça arrive surtout sur les plus grandes car il y a plus de joueurs dans la zone.
+ je n'ai pas de problème de lag, ni de ralentissement au même moment.

Conséquence :
+ une expérience de jeu amoindrie
+ des ennemis qui disparaissent/réapparaissent
+ des attaques invisibles

Problème connexe :
+ rubberbanding et latence au Col d'Icewind (mais pas à la Vallée des Nains).

J'essayerai de faire des captures d'écran du problème dans la soirée. Je peux fournir tous les détails et informations sur si ça peut aider.
Configuration matériel : I5 3550 / 8Go ram / radeon HD7770 1Go
Internet : Orange avec une bonne conexion
réglage : graphisme par défaut. J'ai aussi testé en réduisant les graphismes mais ça ne change pas le problème.
Post edited by nathyiel on

Réponses