Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Expulsé

yssthar
yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,
A la fin du donjon Karrundax, je me suis fais expulsé du groupe car j'ai choisis "besoin" sur une "marque de puissance majeure" !
Le groupe s'était entendu pour choisir "cupidité" mais c'est seulement sur l'équipement et pas sur cette marque puisque tout le monde est capable de choisir "besoin".
Bref, j'ai donc perdu une chance d'obtenir cette marque, une chance d'obtenir un équipement sur le boss mais aussi le coffre (qui était ouvert car exploration de donjon).
Voici un lien prouvant ce que je dis.
J'ai envoyé un message au support mais je préfère soumettre ici aussi une demande de réparation au cas ou mes liens ne fonctionnent pas.

mini_816765Sanstitre.png

816765Sanstitre.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816765Sanstitre.png
Actif sur le forum durant les MAJ ...
Post edited by yssthar on

Réponses

• yssthar
    Modifié (mai 2014)
    Je tiens à ajouter que le joueur qui s'en est plaint et qui est à l'origine de mon expulsion ne s'est pas fais prié pour choisir "besoin", tout est sur l'image !
    Je me demande donc si ce n'était pas un excuse pour me virer car sur les pierres/runes, tout le monde faisait "besoin".
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Franchement, cette distinction entre besoin et cupidité devrait disparaitre. Ca occasionne beaucoup de problème au sein d'une équipe.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • sygfried94
    sygfried94 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 243 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    tient ton pseudo me dit quelque chose. il me semble que c'est toi qui nous a sorti besoin sur un objet et qui en prime avec l'argument oui mais j'en ai besoin et qui en prime se permet sur le tour d'apres de refaire le meme coup. Autant des fois certains ejectent au partage (ca m'est arriver) et la c'est condamnable autant les viandars c'est pareil.

Apres laelyse effectivement il faudrait carrement que les objets ramasser soient repartient aleatoirement des le ramassage sans histoire de besoin need ou meme passer. ca eviterai bon nombre de probleme et d'expulsion. apres les joueurs s'arrangent entre eux si ils veulent le donner
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    pour éviter c'est problème il faudrait que dans la sélection des regle du butin il y ait cupidité seulement en plus du besion avant cupidité comme ca plus de souci pour les greed run la personne ne pourrait faire need.

ensuite a vous de discuter avec le groupe si réellement vous avez besoin d'un item.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • yssthar
    Modifié (mai 2014)
    sygfried94 a écrit: »
    tient ton pseudo me dit quelque chose. il me semble que c'est toi qui nous a sorti besoin sur un objet et qui en prime avec l'argument oui mais j'en ai besoin et qui en prime se permet sur le tour d'apres de refaire le meme coup.

lol
    Je ne sais pas de qui tu parles mais ce n'est pas moi!
    De plus, ca ressemble à un gros mensonge car généralement, le joueur qui fait besoin alors que cupidité est programmé se fait directement éjecté; donc il n'y a pas de tour d'après. CQFD

Sinon, je suis entièrement d'accord, et j'ai déja posté la dessus mais les réponses sur le forum étaient plutôt négative, sur le fait d'arrêter le besoin et cupidité pour une tendance naturelle de gagner un objet de sa classe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier