Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le level up après 60 : même pas de point de pouvoir.

Options
cerberobot
cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour/Bonsoir à tous, je viens exprimer mon mécontentement en ce qui concerne le level up après 60.

Outre les récompenses très médiocres (Que des enchants lvl 3-4/péridots), voilà que je n'ai même pas reçu de point de pouvoir.
Je viens de fraîchement passer mon 4ème level up, et c'est très frustrant.

Sera-t-il possible de le réavoir ? Est-ce fait exprès ? Si non, sera-t-il fix et recevrai-je le point tant attendu ?
Post edited by cerberobot on

Réponses

  • lancilia
    lancilia Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 9
    Modifié (mai 2014)
    Options
    D'après ce que j'ai compris, les récompenses que l'on peut recevoir sont totalement aléatoire même concernant les points de pouvoir. Soit tu reçois des enchantements, soit un point de pouvoir, soit autre chose mais ce n'est pas pour autant que tu reçois un point de pouvoir obligatoirement à chaque prise de level.

    Mais c'est seulement ce que j'ai compris, je peux me tromper.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Voilà. 250k d'exp qui représente beaucoup de temps de jeu (bon, pour moi, j'ai ma petite technique, 1h30 :D) tout ça pour loot des enchants rang3-4, ça met le seum ...


    Sinon, aujourd'hui (18/05) je viens encore de level up, et une fois encore sans point de pouvoir, cependant j'ai une preuve :
    https://imagizer.imageshack.us/v2/1496x935q90/844/0uf3.jpg
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Je ne connais pas les pourcentages pour avoir ce point de pouvoir, mais tu as peut-être la poisse. J'ai mon prêtre qui a fait je ne sais pas combien de fois les repaires de l'anneau de la terreur et je n'ai jamais réussi à avoir l'artéfact alors que d'autres l'ont eu deux fois dans le même temps. La poisse, quoi !

    Concernant le sujet par contre, je n'ai fait qu'une seule petite montée de niveau (tout à l'heure, c'est tout frais) et j'ai eu 5.000 Da + 1 point de pouvoir. J'espère que ce sera pareil pour les prochaines.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    laelyse a écrit: »
    Je ne connais pas les pourcentages pour avoir ce point de pouvoir, mais tu as peut-être la poisse. J'ai mon prêtre qui a fait je ne sais pas combien de fois les repaires de l'anneau de la terreur et je n'ai jamais réussi à avoir l'artéfact alors que d'autres l'ont eu deux fois dans le même temps. La poisse, quoi !

    Je pense qu'on ne peut pas me battre niveau poisse : loot sur les boss ces artéfacts : 2 Elah'Zad, 1 Valindra et 1 Seldarine.

    Le bémol, c'est que c'est en jet de dés. Biensur vous devinez la suite : j'ai rien eu :D
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Ah oui ! Là, je crois que tu as un gros problème de poisse. Tu es sûr que quelqu'un ne t'a pas lancé une malédiction ? Sinon, j'ai demandé à mes amis qui ont aussi fait une montée de niveau et tout le monde a eu 1 point en cadeau. Vraiment pas de chance pour toi.:(
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • pasqualadal
    pasqualadal Registered Users Messages: 20
    Modifié (mai 2014)
    Options
    salut,

    jviend de test le passage de niveau qui offre la récompense, et j'ai eu 1 points de pouvoir ,vous allez me dire trop de chance,mais perso ca me sert a rien vu qu'il m'en rester deja 1,et que si vous aviez bien monté votre perso ils vous en resterais aussi au minimum 1 voir plus selon la classe ,donc au final les points de pouvoir c usless ,ceux de talent aurait été par contre les bienvenue,mais bon choisir entre un truc pourrie et un truc bien ,les devs on choisi le pourris un peu a l'image de ce module en fait.
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    moi en deux xp j'ai eu 2 points de pouvoir .... oui je sais je suis un gros chattard :)

    non c'est la loi du %de drop si tu fait un pile ou face tua 50% de chance de faire pile et aussi 50% de faire face... seulement il peut arriver parfois qu'il de faire une serie de 20 pile et 1 seul face.
    et ben ici c'est la même ;)
    cela est du a la variance et c'est donc sur le long terme que tu atteindra ou te rapprochera du fameux %
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    6ème up ce matin et je l'ai eu + 500 AD Bruts. Mais ne rien avoir une fois up (bon on passe les péridotsd/enchants 3) c'est énervant ...
  • nevroze
    nevroze Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 19
    Modifié (mai 2014)
    Options
    Pour ma par 2 lvl up après le 60 et 2 point de pouvoir reçu ... le hic est que je n'avait pas distribuer le 1er et qu'une fois reçu le 2eme il ne se sont pas cumulé ! résultat 1 point de pouvoir de perdu :s
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2014)
    Options
    bon a savoir ca.

    autre question une fois appliquer si on respe on les les gardes ou pas ?
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier