Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
un module pvp , mort du pvp
thingol777
Member Messages: 29 Utilisateur Arc
merci pour la sortie de ce fabuleux module.le pvp est mort et enterré. mon guerrier off full sentinelle axé defense deviation et 38000 point de vie se fait pratiquement one shot par n importe quelle classe. les tactiques en domination n existent plus, c est tout simplement ridicule. vous allez perdre toute la communauté pvp du jeu en tres peu de temps alors que vous pensiez leur faire plaisir. depuis l ouverture du module sur le server test, les meilleurs joueurs pvp sont partis en voyant l orientation future.donner les artefacts de classe dispo a toutes les classes merci aussi c est completement *Quiiiiiick*.
vous auriez au moins pu mettre de nouveaux donjons pour les joueurs pve mais ca aussi c etait trop difficile apparament.
je quitte donc neverwinter.
vous auriez au moins pu mettre de nouveaux donjons pour les joueurs pve mais ca aussi c etait trop difficile apparament.
je quitte donc neverwinter.
Lùthien CW GM des Salade Tomate Oignons
Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression
Menbre de la communauté rôliste
Forrest Dumb GWF chez Essence of Aggression
Menbre de la communauté rôliste
Post edited by thingol777 on
0
Réponses
-
la campagne pvp demande a un pretre 70 fois un triple kills lol0
-
la campagne pvp n'est pas adapté a tout les classe et notament le DC.
par contre le coup du one shot je pense que tu hallucine ou tu n'a acune ténéacite car dans ma guilde tout les GWF pvp sont sentinelle et il ne se font jamais one shot bien au contraire ...
après pour les news donojn et escarmouche il y en a mais il faut comme pour MC et VT les debloquer avec la campagne0 -
38.000 points de vie et se faire tuer en un coup ? Heu jamais vu ça ! Je pense que plusieurs joueurs te tapaient dessus en même temps, car à 1 contre 1, je ne pense pas que ce soit possible. Par contre, à 6 contre 1 comme ça mets arrivé à plusieurs reprises dans la nouvelle zone pvp, tu ne tiens pas 3 dixièmes de seconde... mais à la rigueur, c'est normal ! :eek:Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives