Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Idée nouvelle évènement

ultimahache
ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
Modifié (juillet 2014) dans Autres concours
Bonjours la communauté;)
Voila Je trouve qu'il manque quelque petit truque au jeux et j'aimerai faire partagé mes idée pour rajouté du piquent au jeux . Touts mes idées sont possibles a réalisé et ferai plaisir au joueurs.

-1 : Je trouve qu'il manque de Gros BOSS ,c'est a dire ( Un boss Géant ou une 20ène de personne pourrai le tapé. )
Un monstre par exemple qui fait environ 100 de pied de longueurs tel une montagne , un boss ou on se rappellerait de lui tout sa vie :) .Dans une carte commune ou tous les joueurs assez lvl pourrait y allez . ( pas dans un donjon ).
Un dragon géant géant , un Titan de la mythologie , ou un mage par exemple avec des très joli effet de sort .


Merci de lire ce message bonne route a vous :)
Merci Team PerfectWorld pour le module 3 tres joli mais manque des gros boss.:D
Post edited by ultimahache on

Réponses

  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Le gros boss géant, ça ressemble bien au Remorahz de Icewind Dale ton truc ;)

    Mais c'est vrai, un truc vraiment épique de temps en temps, ce serait vraiment bien, en raid....
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier