Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Campagne PvP : la fin du heal ?
alouqua9
Member Messages: 83 Utilisateur Arc
Bonjour ,
d'abord je tiens a féliciter le nouveaux module riche en contenu pvp étant une joueuse basée pvp j'attendais avec impatience ces nouvelles quètes et campagnes ^^
Seulement voila hier en me connectant j'ai directe été voir la campagne pvp ... et la je me suis sentire frustrée ><
En effet jouant la classe prêtre dévouer j'ai été assez suprise de voir le nombre de kills que je dois effectuer pour pouvoir évoluer dans ma campagne .
La classe heal est celle qui dps le moin et il est injuste de devoir un tels nombres de kills par rapport aux guerrier off par exemple qui feras sa en un clin d'oeil >< le heal va mettre une éterniter ..
Donc quoi , je vais prendre aussi une classe qui dps pour pouvoir évoluer ...déja peu de vrai heal pvp je crois qu'il ni en aurra plus , il faudrai adapter le nombres de kills a la classe ou permettre de compter les kills de groupes comme sa se fait sur de nombreux mmo pvp .
PS : rien qu'un petit coup d'oeil au classement pvp et on vois direct que la classe heal est défavorisée !
Voila bon jeu a vous
d'abord je tiens a féliciter le nouveaux module riche en contenu pvp étant une joueuse basée pvp j'attendais avec impatience ces nouvelles quètes et campagnes ^^
Seulement voila hier en me connectant j'ai directe été voir la campagne pvp ... et la je me suis sentire frustrée ><
En effet jouant la classe prêtre dévouer j'ai été assez suprise de voir le nombre de kills que je dois effectuer pour pouvoir évoluer dans ma campagne .
La classe heal est celle qui dps le moin et il est injuste de devoir un tels nombres de kills par rapport aux guerrier off par exemple qui feras sa en un clin d'oeil >< le heal va mettre une éterniter ..
Donc quoi , je vais prendre aussi une classe qui dps pour pouvoir évoluer ...déja peu de vrai heal pvp je crois qu'il ni en aurra plus , il faudrai adapter le nombres de kills a la classe ou permettre de compter les kills de groupes comme sa se fait sur de nombreux mmo pvp .
PS : rien qu'un petit coup d'oeil au classement pvp et on vois direct que la classe heal est défavorisée !
Voila bon jeu a vous
Post edited by alouqua9 on
0
Réponses
-
Eh mais arrêtez avec le guerrier offenssif qui kill le plus, le voleur kill autant voire plus... Après ce que tu dis n'est pas faux. le prêtre c'est du soutien il devrait compter les assistances. Et accorder cette assistance sur un joueur que tu soignes et qui kill a ta place ^^ Ou alors créer une catégorie spéciale sur l'assistance des prêtres0
-
jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭En effet les tâches pvp à accomplir manquent de lucidité ; certaines classes mettront trois fois plus de temps que d'autres à accomplir la plupart d'entre elles, et les doubles meurtres, triples meurtres sont tout bonnement impossibles pour d'autres. D'ailleurs, l'équipement épique obtenu en récompense de campagne PVP n'est même pas répertorié dans les Collections, on ne sait pas si c'est du T2 équivalent du Funeste ou mieux.0
-
pour l'instant les doubles meurtres ou triple n'ont pas l'air de fonctionner0
-
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭Salut Alouqua9 , les kills sont comptés quand tu est en groupe , tu bénéficieras des doubles et triples kills si tu est groupé avec de bon dps ou tous simplement d'autres joueurs ,( il faut que tu touches l'ennemi au moins 1x , mais en tant que healer tes soins sont comptés comme assistance ,donc petit conseil débloque paroles ardentes de la campagne anneau de terreur , les dégats de tes heal te feront toucher les points automatiquement) voili voilou et bon courage ne laisse pas tomber ton priest.0
-
test 1 2 3 test micro0
-
Complétement d'accord alouqua9 , ils devrait re équilibré les classe up un peu le heal . Et baissé les GW off car meme guerrier off et plus résistent qu'un tank limite du coup tous le monde prend guerrier et on met une plombe pour les donjon a trovué des heal ou des tank .
Re faite les stats des classe depuis le temp qu'on le demande!!! Merci
bobledegoute , tu dit sa mais je suis sur ta une guerrier alors ... perso j'ai test tous les classes et on voit la diff . pas mal de gens parte pour cette raison apres a vous de voir si vous voulé vous aussi joué que contre des gw .0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives